Conférence japonaise de Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

[pseudanonyme] a écrit :
totti10 a écrit :
Tom62 a écrit :Mon Dieu pas ca dans Mario kart, pondez-nous un bon jeu genre N64 avec des VRAIS karts, pas de moto (c'est mario KART pas mario Grand Prix) et de bons circuits surpassant (ca devrait pas etre dur) ceux de Double Dash au lieu de nous donner toujours plus de véhicules stupides (ceci n'est qu'un avis personnel ^^)
je suis entièrement d'accord...

avant ce genre de nouveautés attrappe ********, je préfère un bon jeu classique mais qui renoue avec le fun d'antant.


Veux pas faire mon rabat-(pas) koie, mais vous le faîtes exprès de râler sur tout? Nan parce que des motos dans MK, je vois pas ce que ça peut apporter de mal quoi... Parce que moi, j'ai du mal à faire la corrélation etre 'motos' et 'mauvais circuit et jeu pas fun'.
Et puis, un jour 'on' râle parce que les séries Nintendo stagnent d'épisodes en épisodes, et maintenant 'on' râle parce qu'ils introduisent quelque chose de nouveau dans une de leur série...


entierrement daccord avec toi.

raler pour raler...

et puis avec Monster Hunter 3 qui sort on va plus pouvoir reprocher a la wii de pas avoir de rpg, de jeux mature, de jeux online et de jeux hardcore gamers.


m'enfin j'attend quand meme le "de toute facon maintenant monster hunter c'est trop nul, je m'en fou qu'il sorte sur wii"

ca devrait arriver dans une dizaine de post.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

hde226868 a écrit :"Pas des grandes nouveautées"....

Selon toi Monster Hunter 3 seulement sur Wii est une "petite surprise" ?

Oh mon dieu...

EDIT: tu ne l'a pas dit dans ta news ?!!!

NEWS: MONSTER HUNTER * SORTIRA SEULEMENT SUR WII !

lol, as-tu au moins joué à un Monster Hunter avant ?
Non parce que y'a vraiment pas de quoi se réjouir, c'est loin d'être des hits...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Sonic a de la classe ou pas ? Trop fort :pow:

En tout ça fait plaisir !

Je me réjouï aussi de l'annonce de FFCC dispo en téléchargement et de Monter Hunter 3 ! Une franchise gigantestesque au Japon... On fait presque pas plus gros en RPG ( a part FF et DQ ) :1up: !

Les motos dans Mario Kart Wii, je suis aussi dubitatif, mais je l'étais aussi avec les kart à deux places dans Double Dash et finalement ce fut l'un des jeux les plus fun de l'histoire :pow: !!!

Bref, ça fait plaisir d'avoir ENFIN des nouveaux sur Wii :1up:
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

totti10 a écrit :nan mais attendez, je préfère 1000 fois un jeu classique réussi qu'un jeu blindé de concept mais au final avec un fun quasi inexistant: MKDD.
rajouter des choses comme 2 mecs par kart ou des motos peut faire penser que le jeu a du mal à prouver sa qualité et qu'il faut apporter un peu de neuf pour simuler des progrés par exemple.
c'est un peu comme mettre un aileron sur une 207...

maintenant si ça apporte quelque chose à un jeu déjà trés intéressant, là je dis oui. mais je ne veux pas d'un cache-misère...

alors avant de crier au râleur, essayer au moins de réfléchir sur le sens d'annonces comme celle-ci. ;-)

Bin quand tu t'expliques oui c'est clair....mais c'est pas parceque MKDD était mauvais que celui ci le sera et c'est pas non plus le fait qu'il y ait des motos qu'on peut dire le jeu va etre mauvais ces motos c'ets un cache misere.Ok tu dis pas ça mais bon c'est un peu ce que tu fais ressentir..en gros comme d'hab va falloir attendre pour savoir :-D


pour PGR 4 (xbox 360), les motos me semblaient clairement une mauvaise idée car pour moi ça pouvait cacher quelque chose de pas trés glorieux mais les tests du jeu montrent que le jeu en lui-même est excellent et que les motos sont un plus. donc au final je suis content qu'il y ait des motos. ;-)

la nuance à vos propos est-elle assez claire?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Benito a écrit :lol, as-tu au moins joué à un Monster Hunter avant ?
Non parce que y'a vraiment pas de quoi se réjouir, c'est loin d'être des hits...


ah je t'arrete Benito Monster Hunter en multi c'ets loint d'etre degueu au contraire !

Faut juste pas tomber dans le ridicule a la Ex-Morpheus qui dit que l'on fait presque pas plus gros en rpg ormis DQ et FF !

Faut vraiment avoir une experience et des gout de chiotte question RPG pour sortir cette annerie... surtout que Monster Hunter c'est plus un Hunter/hack&slash qu'un RPG...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je pense qu'il voulait parler en terme de potentiel commercial.

Je dis pas que c'est plus vrai pour autant hein :p, j'ai pas d'avis (juste que je sais que le 2 a fait un carton qui m'a surpris sur PsP).
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Akhoran a écrit :Je pense qu'il voulait parler en terme de potentiel commercial.

Je dis pas que c'est plus vrai pour autant hein :p, j'ai pas d'avis (juste que je sais que le 2 a fait un carton qui m'a surpris sur PsP).


Ah ça je m'en doute bien qu'il parle de vente :-D

Mais faut vraiment pas s'enflammer et le mettre a coter d'un FF et DQ ca n'a rien a voir.

Par contre le comparais et en vente et en style a un Pokemon la ok.
Tom62
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : jeu. 12 juil. 2007 - 08:50
Contact :

Message par Tom62 »

Ce n'etait pas "raler pour raler" mais comme il a été dit, les deux persos sur gamecube faisaient genre "nouveauté" et essayaient de faire oublier les cirucits assez pauvres ! Je pense que le fun du jeu, ce qui fait qu'on s'eclate c'est pas le fait de jouer sur une moto, un kart ou un biplace mais ce sont les circuits et les options, donc le gameplay, hors là, je ne juge pas cette version, je juge d'après double dash que j'ai et par lequel j'ai bien été decu, l'éclair qui fait qu'on ne peut plus s'ecraser, les circuits ultra-courts, la boule bleue qui ne degomme pas tout le monde sur son passage, toutes ces petites choses qui font que je me sui eclaté, rigolé sur MK64 (je n'ai jamais eu la version SNES). J
e ne jette pas la pierre à ce mario kart, mais on a vu avec DD qu'ils nous ont pondu le "cache-misère", pour reprendre l'expression usée plus haut des biplaces, pour dissimuler des circuits pauvres sauf peut-être la dernière coupe. Ce n'est qu'un avis personnel, je ne fais pas que raler, j'adore Nintendo mais je sais aussi garder un esprit critique et émettre des doutes, c'est le but d'un forum je pense de débattre alotrs non je ne crie pas au loup, j'émet des doutes, alors si les circuits sont super funs, les motos je ne crache pas dessus, ca fera un petit plus, mais mon mario kart ne se basera pas sur ca, POUR MOI les bons vieux karts sont plus fun et contribuent plus au charme de Mario Kart que des motos ou chariots genre celui de Mario.

AVIS PERSONNEL BIEN SUR
Répondre