<b><i>Zelda PH : J-11</i></b>
-
- PN Team
<b><i>Zelda PH : J-11</i></b>
Qui dit "le meilleur de..." dit aussi "le pire de...". Et la série des Zelda n'échappe pas à un petit tour d'horizon de ses heures sombres.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=34800
Je savais bien qu'on finirait par en parler
Sinon, j'ai pu tester zelda us, et sérieusement j'accroche bien, vivement la sortie en europe .
Je savais bien qu'on finirait par en parler

Sinon, j'ai pu tester zelda us, et sérieusement j'accroche bien, vivement la sortie en europe .

-
- Super Mario
mais ils n'ont pas étés produits par nintendo de toute facon, et myamoto n'y a meme pas jeté un oeil, c'est en dommage et interets suite a la rupture du contrat lian nintendo a philips pour le super cd rom qu'ils ont eu le droit d'utiliser des personnages de l'univers nintendo, quand a sony, ils ont eu en dommages et interets le droit de reprendre l'architecture du projet playstation pour le sortir eux meme..
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Je me souviens d'un jeu de tennis qu'ils mettaient en avant dans une émission de jeunesse à l'époque, y'avait même un pote à moi (assez bon au tennis) qui avait été sélectionné à la fft pour aller tester ce jeu
Le Cd-I aura peut être permis à certains dévellopeurs de s'inspirer des qualités et des défauts de cette première console à lecteur cd* (corrigez moi si je me trompe ) pour parfaire des machines comme la playstation ou le méga-cd, ou la saturn...
* La première machine est présentée en 1989, vraiment diffusée qu'en 1992, comme élément temporel, on peut citer zelda 2 qui sort en 1988 soit juste un an avant...

Le Cd-I aura peut être permis à certains dévellopeurs de s'inspirer des qualités et des défauts de cette première console à lecteur cd* (corrigez moi si je me trompe ) pour parfaire des machines comme la playstation ou le méga-cd, ou la saturn...
* La première machine est présentée en 1989, vraiment diffusée qu'en 1992, comme élément temporel, on peut citer zelda 2 qui sort en 1988 soit juste un an avant...
-
- Super Mario
MICRO KID'S ?Synips a écrit :Je me souviens d'un jeu de tennis qu'ils mettaient en avant dans une émission de jeunesse à l'époque, y'avait même un pote à moi (assez bon au tennis) qui avait été sélectionné à la fft pour aller tester ce jeu![]()

edit: émission pour le fun:
http://www.dailymotion.com/video/x13zyt ... janvier-92