SEGA annonce SEGA Bass Fishing
-
- PN Team
SEGA annonce SEGA Bass Fishing
Sega a décidé de nous surprendre en ce début de week-end : l'éditeur vient d'annoncer SEGA Bass Fishing, le nouveau volet d'une saga que les fans connaissent bien et qu'ils retrouveront avec plaisir dans le cadre d'un jeu Wii exclusif, WiiMote oblige !
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Je viens de capter un truc... C'est pas un reproche parce qu'instinctivement on comprend, mais cette phrase veut dire que c'est la date de sortie qu'on aura début 2008, et non le jeu...Xavier a écrit :La date de sortie du jeu est prévue pour le début de l'année 2008 !

Donc vaut mieux soit dire que "le jeu est prévu début 2008", soit que "la date de sortie est fixée à début 2008", mais les 2 mélangés comme tu vois ça fait pas terrible...

Il y en a pourtant toujours beaucoup trop, et ces textures...beurk :/totti10 a écrit :euh clique sur les images pour les mettre en résolution native. y'a beaucoup moins d'aliasing.ReBeC a écrit :Waa l'aliasing de folie x)
Il y a des maisons alsaciennes :p
On faisait aussi bien sur dreamcast, je me demande si c'est pas un portage tout simple d'ailleurs (survolé l'article)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
je dis pas que c'est beau, loin de là, mais chez moi avec les images en résolution normale, il n'y a que la cane à pêche qui est aliasée.
comme beaucoup sur wii, sega a compris qu'il valait mieux vendre en un an 3 jeux à 200k exemplaires chacun avec un coup ridicule de développement qu'un jeu à 600kqui a coûté bonbon à faire... (ce qui ne les empêche pas de sortir de trés bons jeux comme nights tous les 36 du mois)
comme beaucoup sur wii, sega a compris qu'il valait mieux vendre en un an 3 jeux à 200k exemplaires chacun avec un coup ridicule de développement qu'un jeu à 600kqui a coûté bonbon à faire... (ce qui ne les empêche pas de sortir de trés bons jeux comme nights tous les 36 du mois)
-
- Silver Mario
Le jour où l'équilibre entre jeux casuals et jeux hardcore sera trouvé, les éditeurs comprendront que sortir un jeu de pèche est moins rentable qu'un Mario et Sonic aux JO (et pourtant le jeu de pèche à plus de chances d'être meilleur que Mario et Sonic
)

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Baby Mario