Découvrez Thrillville en vidéo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Découvrez Thrillville en vidéo !

Message par La Rédaction »

Activision édite un jeu LucasArts/Frontier dans lequel on va s'occuper de son propre parc d'attractions : Thrillville : le parc en folie, sortira sur toutes les consoles le 12 octobre, et son éditeur nous en propose une vidéo de présentation.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Attention la video que l'on peut voir est la version xbox360. Ce n'est pas la version Wii ( mais rassurez-vous la version Wii est quand même très jolie).

http://www.gametrailers.com/player/22915.html
Image
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

La vidéo date d'un petit moment, par contre y a déjà la démo sur le Xbox Live, pour ceux que ça intéresse ^^

Pour l'instant c'est sympa, ça ressemble à un mélange entre Theme Park et les Sims, puisqu'on peut aussi discuter avec les visiteurs et même se faire des amis, voire trouver l'amour. Autrement, j'ai des doutes quant aux mini-jeux, mais le grand-huit que j'ai créé m'a fait regretter de ne pas m'être lancé dans cette carrière :-D
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Ca peu etre bien, mais pas longtemp... comme sim et rollercoaster...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...

Répondre