Trésors japonais sur Virtual Console

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Trésors japonais sur Virtual Console

Message par La Rédaction »

Les amateurs de jeux classiques en import ont eu la bonne surprise de constater que Big N a pris l’agréable initiative de mettre en vente sur Virtual Console certains titres de sa collection destinés uniquement à l’origine au marché japonais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Pas besoin de chercher si loin des exemples de jeux qu'on aimerait voir débarquer sur la Virtual Console en PAL: les Fire Emblem (dont LE mythique Seisen no Keifu), Earthbound et Mother, Chrono Trigger, EVO: Search for Eden, et surtout Seiken Densetsu III et Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Sin and punishment me plairait bien mais à 12€ faut pas exagerer :goomba: .
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Au fait, en ce qui concerne Sin & Punishement, il est en vente de façon limité dans le temps ou de façon définitive ?

Parce qu'il pourrait bien me faire faire une entorse à ma règle qui disait 'pas de jeux VC avant d'avoir pu utiliser mes étoiles' -_-
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Akhoran a écrit :Au fait, en ce qui concerne Sin & Punishement, il est en vente de façon limité dans le temps ou de façon définitive ?

Parce qu'il pourrait bien me faire faire une entorse à ma règle qui disait 'pas de jeux VC avant d'avoir pu utiliser mes étoiles' -_-
Sin & Punishement est de façon définitive sur la CV. Il n'y a que le jeu "Mario the lost level" qui est en vente temporairement ;-)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ouf.

Bon bah je vais attendre alors :)

Merci ;)
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Rhoooo oui EVO, vivement qu'il ce pointe celui la! Petit poisson deviendras grand dino... J'aimerais bien voir Killer Instinct aussi :-D
Image
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

earthbound j aimerai bien qu il sorte ^^
j avais joué sur émulateur il y a quelques temps (et pas de "ouhhhh ! pas bien !" on a pas trop le choix :p )
j étais arrivé au monde des dinosaures, mais il est trop délirant ce jeu hahahaha
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
freud
Luigi
Luigi

Message par freud »

ba moi j'espere qu'ils vont nous metrent les saint seiya, étant un grand fan de la série :champignonrouge:
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Bon, juste rappeler que sin and punishment était sorti en europe sur N64..
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------

Répondre