Trésors japonais sur Virtual Console
-
- PN Team
Trésors japonais sur Virtual Console
Les amateurs de jeux classiques en import ont eu la bonne surprise de constater que Big N a pris l’agréable initiative de mettre en vente sur Virtual Console certains titres de sa collection destinés uniquement à l’origine au marché japonais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pas besoin de chercher si loin des exemples de jeux qu'on aimerait voir débarquer sur la Virtual Console en PAL: les Fire Emblem (dont LE mythique Seisen no Keifu), Earthbound et Mother, Chrono Trigger, EVO: Search for Eden, et surtout Seiken Densetsu III et Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars.
-
- Mario Bros
Au fait, en ce qui concerne Sin & Punishement, il est en vente de façon limité dans le temps ou de façon définitive ?
Parce qu'il pourrait bien me faire faire une entorse à ma règle qui disait 'pas de jeux VC avant d'avoir pu utiliser mes étoiles' -_-
Parce qu'il pourrait bien me faire faire une entorse à ma règle qui disait 'pas de jeux VC avant d'avoir pu utiliser mes étoiles' -_-
~ Akhoran ~
Sin & Punishement est de façon définitive sur la CV. Il n'y a que le jeu "Mario the lost level" qui est en vente temporairementAkhoran a écrit :Au fait, en ce qui concerne Sin & Punishement, il est en vente de façon limité dans le temps ou de façon définitive ?