Des détails sur Ghost Squad
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- PN Team
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Des détails sur Ghost Squad
Ghost Squad est un jeu qui divise un peu la communauté : on a d'un côté ceux qui pensent que le jeu n'en vaut pas la chandelle, et de l'autre ceux qui ne pensent rien ! J'ai presque envie d'être de ceux-là, car Ghost Squad a l'air d'être une belle expérience !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Mario
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Surement en occas...
C'est vrai que UC et MoH Heroes 2y semble beaucoup mieux
C'est vrai que UC et MoH Heroes 2y semble beaucoup mieux

Dernière modification par Gégé31 le ven. 28 sept. 2007 - 21:09, modifié 1 fois.
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
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- Oeuf de Yoshi
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C'est une grosse demi heure pour boucler le tout une fois, mais à chaque fois que tu le refais il y a de nouveaux chemins et la difficulté augmente progressivement, avec de nouveaux objectifs ou mini challenges incorporés (je répète ce que j'ai lu et compris sur IGN). Du coup au final la replay value est très bonne, et tu peux te retaper le jeu 8 fois sans vraiment t'ennuyer (même décors avec quelques variations comme l'heure de la journée, mais pas du tout même déroulement de l'action).
Moi ça m'a malheureusement l'air bien plus intéressant que RE:UC, car beaucoup plus dynamique (c'est peu de le dire). Et je dis 'malheureusement' parce que techniquement c'est bien la ramasse, mais quitte à choisir je préfèrais peut être celui là.
Sinon, c'est pas bientôt fini de se plaindre d'être sur des rails ? Faut sortir dans une salle d'arcade si vous avez du mal avec le concepte, ou arrétez d'en parler si ce type de jeu ne vous plaît pas. C'est un genre à part entière le jeu de shoot sur rail, stou.
Moi ça m'a malheureusement l'air bien plus intéressant que RE:UC, car beaucoup plus dynamique (c'est peu de le dire). Et je dis 'malheureusement' parce que techniquement c'est bien la ramasse, mais quitte à choisir je préfèrais peut être celui là.
Sinon, c'est pas bientôt fini de se plaindre d'être sur des rails ? Faut sortir dans une salle d'arcade si vous avez du mal avec le concepte, ou arrétez d'en parler si ce type de jeu ne vous plaît pas. C'est un genre à part entière le jeu de shoot sur rail, stou.
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Je suis d'accord avec toi ! Time Crisis est un jeu qui m'a coute une fortune en arcade, et c'etait un jeu sur railAkhoran a écrit :Sinon, c'est pas bientôt fini de se plaindre d'être sur des rails ? Faut sortir dans une salle d'arcade si vous avez du mal avec le concepte, ou arrétez d'en parler si ce type de jeu ne vous plaît pas. C'est un genre à part entière le jeu de shoot sur rail, stou.

Pour ma part, je pense que je me le prendrais, simplement parce que je n'aurais pas besoin de m'isoler comme un ermite pour etre sur d'arriver au bout du jeu : 8h, c'est faisable, et c'est surtout si je veux m'amuser a trouver tous les chemins obscurs pour parvenir a la fin du jeu !
Les graphismes sont à la ramasse, au moins techniquement. C'est un copier/coller de la version arcade qui date de 2004, et déjà à l'époque ça devait pas être fameux. Comme ils disent sur IGN, ça pourrait tourner sur une dreamcast sûrement.
Ceci dit quand je regarde les vidéos, si je me rend bien compte que techniquement c'est à la traîne (éclairages et nombre de polygône surtout), je trouve pas ça spécialement laid à regarder non plus (et pi c'est très dynamique ça bouge tout le temps, du coup on n'a moins le temps de regarder les p'tits détails).
Edit : ah et pi y a pas de 16/9 aussi. Je me doute que ça doit être parce que ce genre de jeu à des cadrages très étudiés pour faire apparaître tel ou tel élément à tel moment et pas d'autres, et que du coup c'est pas évident à adapter, mais bon quand même c'est frustrant pour ceux qui ont une 16/9 (moi, donc :p).
Ceci dit quand je regarde les vidéos, si je me rend bien compte que techniquement c'est à la traîne (éclairages et nombre de polygône surtout), je trouve pas ça spécialement laid à regarder non plus (et pi c'est très dynamique ça bouge tout le temps, du coup on n'a moins le temps de regarder les p'tits détails).
Edit : ah et pi y a pas de 16/9 aussi. Je me doute que ça doit être parce que ce genre de jeu à des cadrages très étudiés pour faire apparaître tel ou tel élément à tel moment et pas d'autres, et que du coup c'est pas évident à adapter, mais bon quand même c'est frustrant pour ceux qui ont une 16/9 (moi, donc :p).
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