FIFA 08 : la version Wii en images !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

FIFA 08 : la version Wii en images !

Message par La Rédaction »

On n'a jamais été aussi proches de la sortie de FIFA 08 sur Wii ! D'ailleurs, on y est presque puisque le jeu devrait sortir ces jours-ci en magasin !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
afterload
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:01

Message par afterload »

Moi je dit blague quand on voit qu'il n'y a meme pas de mode carrière!
Didieu
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : ven. 09 sept. 2005 - 16:20

Message par Didieu »

Le mode carrière est vraiment absent alors??Comme le mode Be a Pro.Dans ce cas, je l'achète pas.C'est dommage de voir qu'il est excellent sur PS3 et 360 et sans interet sur Wii.
toadpsg
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 21:38

Message par toadpsg »

sans intérêt moi je l'ai depuis mercredi et il est super, depuis des années les jeux de foot m'intéressait plus et ba la une petite claque, je peux vous dire qu'avec la wii on peut faire beaucoup mieux pour les jeux de foot mais quand même ce jeu est excellent.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
Link Prime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 14:31
Localisation : Loiret

Message par Link Prime »

Pas de mode carrière!!! Ni Be a Pro(je m'en doutais un peu pour celui là mais quand même)!!!!!!!!
Wii and me!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est al pire version de fifa 2008 sur console de salon de toute façon... Enfin pour un jeu de foot fallait pas trop attendre de la wii mote je suppose :uhuh: (et qu'on me sorte pas que mario foot est jouable, ca n'a juste rien à voir).
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

la manette wii deviendrait elle le point noir de la wii?^^
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Euh persos je l'ai essayé et je l'ai trouvé vraiment chouette (faudra voir sur la longueur) les sorties les frappes bref je dois pas être difficiles. J'ai essayé la version PS3 aussi et bon c'est quelque chose de différent. je me suis bien marré sur les deux versions. Pour le mode carrière je ne l'ai ps essayé sur PS3 mais sur Wii il me semble que l'on peut faire une saisons complète donc voilà je vais plus y jouer ce w-end et je vous redonne mon avis sur les deux versions ms pour l'instant que du bon pour les deux versions.

PS : les mouvements des joueurs sur PS3 (chute, parade tacle) sont méga bien fait
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Sur le test d'IGN (7.9/10) ils disent en gros que c'est plus arcade que les versions PS3, plus 'directe', mais que l'ensemble est finalement plutôt fun et 'fonctionne' bien. Et puis il y a un bon Online (Nintendo free ^^), les mini games et le familly play adapté à la Wii.

Après, ils détails pas trop le niveau tactique des matchs et la difficulté à marquer, donc bon.
nanixio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 20:19
Localisation : Suisse
Contact :

Message par nanixio »

Je possède le jeu depuis mercredi, et niveau jouabilité c'est le meilleurs Fifa auquel j'ais joué!!! Je n'ai pas testé la version PS3 ou X360 donc je peux pas comparer, mais le jeu est vraiment bien!!

Le mode online est vraiment cool, en plus gratuit donc voilà ^^ rien à dire de plus.

Par contre, gros point négatif il n'y a pas de mode carrière, ce que je trouve regrettable car sa diminue l'intérêt en solo... bon, on peut toujours effectuer les divers saison des divers pays, mais c'est pas la même chose qu'une carrière... et autre point on ne peux contrôler plusieurs équipes dans les compétition perso, on est limité à une seule équipe... et pour moi qui joue souvent avec un pote à ce jeux on créait toujours notre petit championnat et à qui serait le premier en fin de saison ^^ donc dommage...

Reste plus qu'à attendre PES pour voir la différence et voir s'il est mieux ou pas ^^
SilverArchon
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 19:38

Message par SilverArchon »

ou comment prendre les possesseurs de wii pour des jambons.
si EA veut faire des wiidaubes il peut éviter de l'appeler comme un vrai jeu, même si je préfère pes, la version Xbox360 et PS3 avait l'air de bien progresser mais non, pas sur wii.

vivement pes jouable à la manette classique (j'espère)
Nintendo Wii kiki
PS3 kaka
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Pas de mode carrière, alors que c'est devenu LE gros intérêt des Fifa ? lol...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

vivement pes jouable à la manette classique (j'espère)

Ca doit être ce qui s'appelle 'creuser sa propre tombe', ou quelque chose comme ça :p
Seazor
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : mar. 22 août 2006 - 13:01
Localisation : Belgique

Message par Seazor »

Dans ceux qui sont en train de cracher dessus, combien l'on essayé ?
C'est bizarre, mais les seuls qui en disent pas trop de mal dans les réponses ci-dessus, c'est ceux qui l'ont !!

Et, désolé les gars, mais j'aurais plutot tendance à les croire eux !!
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Seazor, je connais Fifa, et son intérêt principal (je dirais à 90%) réside dans le mode carrière. C'est tout.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Répondre