Ubisoft confirme son line-up Q3
-
- PN Team
Ubisoft confirme son line-up Q3
Alors qu'Ubisoft est de plus en plus soumis aux critiques à cause de ses désormais tristement célèbres <i>Wiimakes</i>, la firme nous confirme (inévitable rime) sont line-up pour le troisième trimestre de l'année fiscale. Ne vous excitez pas, il n'y a rien de bien passionnant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Ignorez-moi !!
De toute cette liste il n'y a que les Experts qui m'attire réellement, je suis bien curieux de voir l'usage de la wiimote dans cet opus !
Des wiimakes et du casual gaming...
Je pense aussi qu'on pourrait ajouter No More Heroes qui va être distribué par Ubi. Ouf un peu de fraicheur dans ce line-up morose
Des wiimakes et du casual gaming...

Je pense aussi qu'on pourrait ajouter No More Heroes qui va être distribué par Ubi. Ouf un peu de fraicheur dans ce line-up morose

-
- Mario
-
- Baby Mario
-
- Ignorez-moi !!
Halouc ! Bonne vanne je reconnaisHalouc a écrit :Ex-Morpheus a écrit :De toute cette liste il n'y a que les Experts qui m'attire réellement, je suis bien curieux de voir l'usage de la wiimote dans cet opus !
Mon pauver Ex-Morpheus, tu te fais si chier que ca sur ta Wii pour attendre une futur daube?

-
- Silicon Mario
Non je résiste car j'ai envie de faire le jeu en solo ce Week end et non pas en semaine avec le boulot -_-.Ex-Morpheus a écrit :Halouc ! Bonne vanne je reconnaisHalouc a écrit :Ex-Morpheus a écrit :De toute cette liste il n'y a que les Experts qui m'attire réellement, je suis bien curieux de voir l'usage de la wiimote dans cet opus !
Mon pauver Ex-Morpheus, tu te fais si chier que ca sur ta Wii pour attendre une futur daube?... Qu'est ce que tu fais là ? je pensais que tu serais en train de "finish the fight"...
- Dimitri PN
- PN Team
Oui c'est bien l'année fiscale. D'ailleurs je l'avais précisé mais je vois que ça a été supprimé.
Twitter : Dima Novik