Ubisoft confirme son line-up Q3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ubisoft confirme son line-up Q3

Message par La Rédaction »

Alors qu'Ubisoft est de plus en plus soumis aux critiques à cause de ses désormais tristement célèbres <i>Wiimakes</i>, la firme nous confirme (inévitable rime) sont line-up pour le troisième trimestre de l'année fiscale. Ne vous excitez pas, il n'y a rien de bien passionnant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

De toute cette liste il n'y a que les Experts qui m'attire réellement, je suis bien curieux de voir l'usage de la wiimote dans cet opus !

Des wiimakes et du casual gaming... :ghost:

Je pense aussi qu'on pourrait ajouter No More Heroes qui va être distribué par Ubi. Ouf un peu de fraicheur dans ce line-up morose :goomba:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Pas de Nitro Bike en vue ? Pourtant ce titre, avec son mode online à huit, semblait prometteur. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

UbiSoft n'est plus que l'ombre de lui-même....
xactionx59
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : sam. 25 mars 2006 - 21:13
Localisation : Fourmies, France
Contact :

Message par xactionx59 »

OUAIS !!!! Un Red Steel 2...Euh... Ah non j'ai mal vu désolé...
Jérémy
LinkLeLoup
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 00:25
Localisation : Belgique
Contact :

Message par LinkLeLoup »

m'en fout t'en qu'il nous font un rayman d'enfer un red steel 2 de dingue , le reste .....
fan de nintendo je le suis et je serais pour toujours
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :De toute cette liste il n'y a que les Experts qui m'attire réellement, je suis bien curieux de voir l'usage de la wiimote dans cet opus !


:lol:
Mon pauver Ex-Morpheus, tu te fais si chier que ca sur ta Wii pour attendre une futur daube?
Kiff
Luigi
Luigi
Messages : 81
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 13:30

Message par Kiff »

Et justement en parlant de Red Steel 2... y a pas de news la dessus? J avais cru voir a un moment sur PN qu il serait prevu pour la fin de l année 2007... vu son absence ici je presume que ce ne sera pas le cas... snif :mariosmall:
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Halouc a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :De toute cette liste il n'y a que les Experts qui m'attire réellement, je suis bien curieux de voir l'usage de la wiimote dans cet opus !


:lol:
Mon pauver Ex-Morpheus, tu te fais si chier que ca sur ta Wii pour attendre une futur daube?


Halouc ! Bonne vanne je reconnais :-D ... Qu'est ce que tu fais là ? je pensais que tu serais en train de "finish the fight"... :cloud:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :
Halouc a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :De toute cette liste il n'y a que les Experts qui m'attire réellement, je suis bien curieux de voir l'usage de la wiimote dans cet opus !


:lol:
Mon pauver Ex-Morpheus, tu te fais si chier que ca sur ta Wii pour attendre une futur daube?


Halouc ! Bonne vanne je reconnais :-D ... Qu'est ce que tu fais là ? je pensais que tu serais en train de "finish the fight"... :cloud:


Non je résiste car j'ai envie de faire le jeu en solo ce Week end et non pas en semaine avec le boulot -_-.
Seazor
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : mar. 22 août 2006 - 13:01
Localisation : Belgique

Message par Seazor »

Y a pas une erreur dans le titre ?
Le 3eme trimestre se termine dans 2 jours, et c'est sorties suivantes qui sont dans cette news.
A moins qu'on parle d'autre chose (trimestre fiscal ?)
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Oui c'est bien l'année fiscale. D'ailleurs je l'avais précisé mais je vois que ça a été supprimé.
Twitter : Dima Novik
Répondre