Micromania Games Show: J - 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Micromania Games Show: J - 2

Message par La Rédaction »

Après le Festival du jeu vidéo qui s'est déroulé la semaine dernière à Paris, c'est au tour du Micromania Games Show de vous permettre de tester les nouveautés de cette fin d'année et de 2008 sur consoles Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
MLDEG
Luigi
Luigi

Message par MLDEG »

Moi je suis invité VIP Vendredit Samedi soir, je vous verez peut etre l'équipe de P-N :P

sinon savez-vous si il y aura Smackdown vs Raw 2008 present sur le salon ?
[HS]
Je sais que l'année dernier il y avait le 2007 mais la j'en peut plus d'attendre le 2008, les table en feu, les barbie en feu etc... que du HARDCORe de la ECW :D
[HS]
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Y'a aussi Night sur Wii...
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

j'y vais vendredi matin mais je ne comprends pas ce systéme de matinée / aprés midi a choisir lorsqu'on achete les places.. sans doute pour canaliser la foulle, mais ce n'est pas pratique
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Kiff
Luigi
Luigi

Message par Kiff »

Ben en effet le choix de demi journée permet de limiter les entrées. Déja que l année derniere c etait blindé, principalement de mino avec leurs parents. J espere que ce sera moins le cas cette année, c est pour ca que j ai décidé d y aller le samedi soir avec les entrées VIP... j espere vraiment que y aura que les 1000 invitations avec les 1000 qui les accompagnent et pas plus... j ai du mal a me rendre compte mais je pense que ca fait déja pas mal de monde tout ca.
"déteste faire la queue" :herisson:
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
lazuy
Luigi
Luigi

Message par lazuy »

moi j'y vais samedi matin
est ce que faut arriver vachement avant l'heure d'ouverture ou on peut arriver juste 15-30 avant ?
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Kiff a écrit :Ben en effet le choix de demi journée permet de limiter les entrées. Déja que l année derniere c etait blindé, principalement de mino avec leurs parents. J espere que ce sera moins le cas cette année, c est pour ca que j ai décidé d y aller le samedi soir avec les entrées VIP... j espere vraiment que y aura que les 1000 invitations avec les 1000 qui les accompagnent et pas plus... j ai du mal a me rendre compte mais je pense que ca fait déja pas mal de monde tout ca.
"déteste faire la queue" :herisson:
j'ai pris le vendredi matin en me disant qu'il y aurait peut etre moins de monde ce jour la, notament a cause des scolaire et parents qui bossent

lazuy a écrit :moi j'y vais samedi matin
est ce que faut arriver vachement avant l'heure d'ouverture ou on peut arriver juste 15-30 avant ?
ben meme si tu n'es pas a l'heure pile d'ouverture, tu pourras quand meme entrer!

Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Moi vendredi soir pour la soirée VIP !
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

lazuy a écrit :moi j'y vais samedi matin
bah l'année dernière il y avait un semblant de queue, mais quand les portes se sont ouvertes, tout le monde à grugé tout le monde

donc non
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Répondre