Wii pour Samba de Amigo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii pour Samba de Amigo !

Message par La Rédaction »

Après des rumeurs et des clins d'oeil appuyés, voilà finalement que Nintendo Power - le magazine officiel américain - et SEGA lâchent la bombe : Samba de Amigo est prévu sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Helo-Kun
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : ven. 20 juil. 2007 - 15:07

Message par Helo-Kun »

=D
Damien070883
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 20:56

Message par Damien070883 »

Happy Face :cloud:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Je suis impatient de découvrir ce que ca va donner sur Wii. Il va falloir que je l'essaie sur Dreamcast pour voir si Sega assure une bonne suite à ce titre.
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 19:01
Localisation : Guyane Française

Message par Jeremyray »

J'avais bien aimé celui sur Dreamcast malgré le fait que je n'avais pas les maracas qui allaient avec.
Donc j'ai hâte de voir ce que donnait les sensations des maracas grâce au gameplay à la Wiimote.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Jeremyray a écrit :J'avais bien aimé celui sur Dreamcast malgré le fait que je n'avais pas les maracas qui allaient avec.
le piratage cay mal ;) ;) ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

faut dire qu'il y avait tellement peu d'exemplaires au lancement en france...


sinon ça va être bizarre de jouer sans l'effet maracas. bigN va-t-il fournir des sacs de sable à fixer sur la wiimote le nunshuk?
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 19:01
Localisation : Guyane Française

Message par Jeremyray »

yoann007 a écrit :
Jeremyray a écrit :J'avais bien aimé celui sur Dreamcast malgré le fait que je n'avais pas les maracas qui allaient avec.
le piratage cay mal ;) ;) ;)


lol oui je sais mais en Guyane c'est difficile de trouver des jeux Dreamcast même quand la Dreamcast était encore en "course", il était difficile de se procurer des jeux. La seule solution c'était de commander et les frais de port ça fait mal au porte-monnaie.
Donc d'une certaine manière j'ai du me mettre au piratage, et il faut avouer que c'est tellement facile *double raclement de gorge*
Cependant ça ne m'empêche pas d'acheter de "vrais" jeux. D'ailleurs, j'ai récemment pu acquérir le jeu Jet Set Radio neuf à 6€ :)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :faut dire qu'il y avait tellement peu d'exemplaires au lancement en france...
et à quel prix :D
Répondre