Nintendo : numéro 2 au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo : numéro 2 au Japon

Message par La Rédaction »

La petite news qui se la pète de la semaine est devant vos yeux : Nintendo est la deuxième société la plus rentable du Japon. Quelle belle jambe ça vous fait, hein ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Ouais grave on s'en fout xD
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

Rien à voir avec la news mais nintendo-europe nous fait le même coup que les américains allez sur le site de nintendo.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
oliveras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par oliveras »

c'est super cool sa on va avoir des super jeux alors :lol3:
piero du 09
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

toadpsg a écrit :Rien à voir avec la news mais nintendo-europe nous fait le même coup que les américains allez sur le site de nintendo.
Sauf que la c'est site en entier qui est fermé.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

gglink a écrit :
toadpsg a écrit :Rien à voir avec la news mais nintendo-europe nous fait le même coup que les américains allez sur le site de nintendo.
Oui mais il parle bien de la fermeture des forums. Enfin l'avenir nous le dira convertition des points stars en wii points, de nouveau jeu... J'ai peur quand même...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

8.39 millions yens ça fait pas plutôt 52 milliard d'euros et quelques?
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

toadpsg a écrit :
gglink a écrit :
Oui mais il parle bien de la fermeture des forums. Enfin l'avenir nous le dira convertition des points stars en wii points, de nouveau jeu... J'ai peur quand même...
En même temps les forums de NOE étaient tellement pourris que ce ne sera pas un gros manque...
Image
nanar
Mario
Mario
Trop drôle

Message par nanar »

Nintendo-Europe viendrait enfin de se rendre compte que leur site est complètement nul et qu'ils se font mettre profond par des sites "amateurs" qui sont bien meilleurs et ce dans tous les domaines ! Des sites comme par exemple... PN
Dernière modification par nanar le mar. 25 sept. 2007 - 22:07, modifié 1 fois.
Nanar
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

Romano a écrit :
toadpsg a écrit :
gglink a écrit :
En même temps les forums de NOE étaient tellement pourris que ce ne sera pas un gros manque...
c'est certains, enfin on attendra demain pour savoir qu'elle est la raison de la fermeture des forums et du site.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Il faut le faire deuxième derrière Toyota et devant Sony et Matsuchita... WOW :pow: !!!

Le plus incroyable c'est que je ne vois pas comment la tendance va s'inverser... Les Mario Kart, Mario Galaxy et Super Smash Brawl ( euh je dois ajouté Wii fitness :-D ) n'ont même pas encore débarqué sur Wii... Et Dragon Quest IX ( je n'évoque même pas les suites de Nintendogs et Animal crossing :cloud: ) se fait toujours attendre sur DS...

Toyota doit-il s'inquiéter :cloud:
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Ils étaient à quelle place avant l'arrivée de la Wii ? (juste pour se rendre compte du chemin parcouru)

Répondre