Microsoft vendrait-il le plus de consoles ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Microsoft vendrait-il le plus de consoles ?

Message par La Rédaction »

On vous parle souvent des positions de chacun des fabricants de consoles sur le marché. Depuis quelques semaines, on se complait dans une information qui fait de la Wii la console N°1. Et pourtant, un certain Microsoft a jeté hier un pavé dans la mare en annonçant des chiffres qui placent la XBox 360 en première position dans le monde.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba qu'est ce qu'il crois le monde , qu'une aussi bonne ludothéque n'apporte pas son lot de vente, évidement la console se vend trés bien et avec cette fin d'année ca va aller quand s'améliorant vue le catalogue :mariosmall:
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

De toute façon un jour où l'autre, la Wii finira bien par dépasser la 360...
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Je serais plutot interesser par le jour ou la WII proposera une meilleur ludotheque que la XBOX360... :-D
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Il ne faut pas oublier que certains peuvent se payer les 2 consoles, et c'est bien ce que je ferais si je le pouvais ;)

Mais tout comme sakuragi, je préfère voir une meilleure ludothèque qu'une Wii, en 1ère position sur le marché...

ps: oui, je sais, on va me répondre qu'une place de leader permet une meilleure ludothèque mais force est de constater que certaines consoles peu vendues ont une très bonne ludothèque et que d'autres plus populaires proposent trop de jeux faits à la va vite...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Synips a écrit :Il ne faut pas oublier que certains peuvent se payer les 2 consoles, et c'est bien ce que je ferais si je le pouvais ;)

Mais tout comme sakuragi, je préfère voir une meilleure ludothèque qu'une Wii, en 1ère position sur le marché...

ps: oui, je sais, on va me répondre qu'une place de leader permet une meilleure ludothèque mais force est de constater que certaines consoles peu vendues ont une très bonne ludothèque et que d'autres plus populaires proposent trop de jeux faits à la va vite...


Contre-exemple : la Playstation et la Playstation 2. Elles avaient leur lot de daubes sans nom, certes, mais ce sont ces consoles qui ont regroupées pas mal de hits. Cependant, je serais d'accord avec toi si tu dis qu'on ne peut pas réduire le jeu vidéo à ces exemples, et oublier des consoles comme la N64 ou la Dreamcast...
Et oui, la ludothèque Wii a besoin de hits, et pas que des classiques Console Virtuelle.
BAN-KAI !!!!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba la PSone en 1 ans de vie proposé deja de trés bon jeu, et la PS2 bon quand avant meme que la console sois sorti on avaais deja des annonce comme FF10, onimusha, MGS... yavais vraiment pas a s'en faire !

La WII que dalle (ormis jeu sans evergure ou spin off frileu...) que ce sois sur place ou en annonce, donc on ne la comparera tout simplement pas a la PSone et encore moins la PS2.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :Je serais plutot interesser par le jour ou la WII proposera une meilleur ludotheque que la XBOX360... :-D


Il pleuvra des sauterelles,le jour ou la wii aura autant de bons Hits que la 360 ..
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

360 sortie depuis 2 ans
wii depuis un an (moins quelques mois)

ca fait plaisir en tous cas
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
junoke3
Luigi
Luigi
Messages : 60
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 16:35

Message par junoke3 »

ils doivent etre a egalité :note:
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

superpika a écrit :360 sortie depuis 2 ans
wii depuis un an (moins quelques mois)

ca fait plaisir en tous cas



La 360 en quelque mois,de memoire n'avait pas autant de bouse,et de jeux casual...

Moi,ce que j'espere juste,c'est qu'il y'aura encore des HITS apres les Mario Galaxy,Smash bros and co...

Car si c'est pas le cas,babaille la Wii. :salut:
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

Il suffit de regarder le nombre de wii et de xbox en rayon et nous saurons qui en a vendu le plus. Si MS nous dis qu'il en a vendu 11 millions et qu'il en reste 3 millions sur les étagères et que BigN nous dis 9 millions et rupture de stock, la différence sera vite fait.

Mais bon, laissons les chiffres aux experts et occupons nous a engraisser nos portes monnaies car c'est eux qui vont souffrir (le plus longtemps possible dans le meilleur des cas)
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

J'ai les deux machines, mais bon... J'en ai une qui fait un bruit et une chaleur insupportables et qui est saturée de FPS et autres jeux bourrins, et l'autre qui a des jeux... comment dire... du Nintendo sauce grand public ?

Enfin voilà quoi, génération de merde...
Hoichi
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 00:27

Message par Hoichi »

Il y a t'en de "hits' que ca sur 360 ? lolilol? (je parle de jeu exclu a la console et pas les plus gros titre dispo sur pc ou il sont mieu :p).

La wii a quand meme quelque titre, et pas mal de futur qui arrive, apres les gamers demande toujours 50 "hits" mais peuvent en acheter 1 tout les mois voir moins -_-

Comme je dit toujours le mieu et de posseder les 3 machine, moi j'ai que la wii, parce que la 360 me propose pas assez d'exclu (j'ai un bon pc vais pas m'enbeter a acheter les jeu multisupport pc/360 sur 360)et la ps3 j'en parle pas je verrai dans quelque année.
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Même sans les jeux adaptés sur le Pc "et encore on parle généralement de jeu Xbox360 adapté sur PC et souvent de facons foireuse (Lost Planet, Halo, ...)" la Xbox est largement plus intérressante en exclusivité que la Wii "bon si on enlève le casual gaming".
Répondre