SoulCalibur Legends s'anime !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

SoulCalibur Legends s'anime !

Message par La Rédaction »

Le TGS qui se déroule au japon est location pour Namco Bandai de dévoiler un peu plus SoulCalibur Legends sur Wii, prochain jeu d'une saga que l'on ne présente plus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 21:08
Localisation : Dijon

Message par »

quelle classe j'attend vraiment ce jeu avec impassience !
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

+1, vraiment trop puissant, les screeshot pouvaient laisser quelques doutes mais là... rien à dire, ça bouge, c'est beau, ça a l'air fluide, du soulcalibur quoi, avec l'aventure en plus (et des perso en moins :bmush: ).
Par contre, un truc qui me turlipine ( :-D ), siegfrid et nightmare ne sont pas les même personnes? Ils se battent entre eux (ou alor c'est de la squisofrénie aïgue), puis dans les images de SoulCalibur IV (franchement trop beau) ils ont aussi l'air d'étre deux perso bien distinct.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Graphiquement, je trouve ce jeu assez inégal. On voit certains décors assez interessant (temples/donjons notamment), puis dès qu'on passe en décors exterieur, c'est vide, c'est fade, ça donne pas envie.Je pense que ça pourrait tourner sur l'ancienne génération de consoles sans soucis (Gamecube/PS2/Xbox).

Concernant l'animation, ça semble à peu prêt correct, mais on est loin de la finesse et du dynamisme d'un DMC 3 ou d'un God of War (encore une fois).
FZLESAGE
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : mer. 13 juil. 2005 - 21:59

Message par FZLESAGE »

Vraiment sympathique, les decors des vidéos paraissent un peu pauvres mais rien de très mechant^^
Pour ce qui est de sigfried et Nightmare, ils sont séparés depuis Soul Calibur 3 il me semble...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

L'est quand meme mieux foutu que Dragon blade (au niveau des perso,toussa)
sangoku62
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 21:41

Message par sangoku62 »

oua , franchement il est super , la video fait penser a des graph hd vu les persos , le boss et tout c'est super beau , bravo ! peut etre un peu de vides , c'est vrai , mais c'est quand meme exquis ! vive les jeux de fin d'annee !
buhbuh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 13 sept. 2007 - 11:58

Message par buhbuh »

Tgabs a écrit :L'est quand meme mieux foutu que Dragon blade (au niveau des perso,toussa)


Je pluissoie Dragon Blade fait bien pale figure à côté...
RobyX
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mar. 27 févr. 2007 - 11:06

Message par RobyX »

wow, j'viens de me prendre une belle claque dans la gueule...
Y'a rien à dire, j'ai accroché à la saga avec le premier soul edge en arcade, et il est une des raisons qui m'ont fait craquer et patienter pour la défunte dreamcast... vraiment, j'attends ce nouvel opus avec impatience, il a vraiment l'air terrible. J'dirais même que la petite info concernant les commandes à la zelda m'emballent carrément. Espéront que ça ne nuise pas à la variété des coups. Allez allez, vite, une date viiiiiiitttteeeee!!!!!!!!!!
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

les videos sont carrement plus convaincantes que les images, un peu comme pour nights.
Par contre on voit à plusieurs moments notamment dans le combat du dragon que mitsurugi et siegfried se battent ensemble (barres de vie, et les deux apparaissent au "quest clear" mais c'est moi qui ai mal vu ou bien on ne voit pas du tout mitsurugi durant la sequence de gameplay?
C'est dommage car j'aurai vraiment voulu avoir un aperçu de la co-op.
Bon...vivement la sortie du jeu maintenant
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

Vous avez remarqué que les héros n'ont pas d'ombre dynamiqe mais juste une petit ombre flou sombre (comme ça se faisait à l'époque de la N64). C'est un détail certes...ms c'est révélateur de la plupart des jeux Wii. Je sais jsuis un ouf je remarque des détails de ouf. Les décors n'ont pas d'ombres, les persos non plus...et n'allez pas me dire que le jeu n'est pas fini parceque ce genre de "défaut" se retrouve dans tous les jeux wii si vous regardez bien. Meme les ennemis dans mario galaxy n'ont pas d'ombres ms juste un cerle sombre. Bref...je sors
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

c'est laids les textures sont horribles et les décors vides(jparle même pas du peu d'ennemeis a l'ecran...)
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

dock a écrit :c'est laids les textures sont horribles et les décors vides(jparle même pas du peu d'ennemeis a l'ecran...)


C'est pas si mal, après évidemment, ça dépend de tes critères et des consoles que tu as en ta possession ;)

Franchement, il a l'air bien sympa, j'espère seulement qu'on pourra jouer avec un max de personnages issus de la licence ;)

Je me vois déjà massacrer des hordes d'ennemis avec Seung Mina ;)

Mais bon, je reste sceptique, wait and see...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi au risque de paraître incongru, je suis davantage séduit par le gameplay de Dragon Blade, qui m'a l'air mieux pensé pour la Wiimote et le Nunchuk. Et puis je préfères les possibilités offertes par les pouvoirs de dragons (voler, fouet, grosses paluches) que par des armes blanches.

Après techniquement et artistiquement y a pas photo ça c'est sûr, mais niveau plaisir de jeu... je me risquerais moins à un pronostique.

Sinon pour ne parler que de SoulCal' (on est intime lui et moi, je l'appelle par son p'tit nom), je trouve les persos bien modélisé, l'animation plutôt fluide, mais les décors tout plat tout vide (et surtout tout plat). Le mode deux joueurs ça peut être cool par contre, même si j'aurais préféré sans mode splitté je pense, à la Golden Axe. Après soit ils ont fait ça parce que les deux persos peuvent être très éloigné, soit ils ont fait ça pour les mêmes raisons que WiiTennis (et là je vous laisse deviner ce que je veux dire).
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

noahm95 a écrit :Vous avez remarqué que les héros n'ont pas d'ombre dynamiqe mais juste une petit ombre flou sombre (comme ça se faisait à l'époque de la N64). C'est un détail certes...ms c'est révélateur de la plupart des jeux Wii. Je sais jsuis un ouf je remarque des détails de ouf. Les décors n'ont pas d'ombres, les persos non plus...et n'allez pas me dire que le jeu n'est pas fini parceque ce genre de "défaut" se retrouve dans tous les jeux wii si vous regardez bien. Meme les ennemis dans mario galaxy n'ont pas d'ombres ms juste un cerle sombre. Bref...je sors


yep on avait déja relevé le pb des ombres sur des images d'une news précédente sur soul calibur. Au debut on croyait meme qu'elles etaient tout simplement inexistantes, car le cercle d'ombre etait encore moins marqué!
C'est qu'un detail mais c'est vrai que ca merite d'etre souligné, car comme tul'as dit on voyait surtout ça a l'epoque de la 64..
Répondre