SoulCalibur Legends s'anime !
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SoulCalibur Legends s'anime !
Le TGS qui se déroule au japon est location pour Namco Bandai de dévoiler un peu plus SoulCalibur Legends sur Wii, prochain jeu d'une saga que l'on ne présente plus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
+1, vraiment trop puissant, les screeshot pouvaient laisser quelques doutes mais là... rien à dire, ça bouge, c'est beau, ça a l'air fluide, du soulcalibur quoi, avec l'aventure en plus (et des perso en moins ).
Par contre, un truc qui me turlipine ( ), siegfrid et nightmare ne sont pas les même personnes? Ils se battent entre eux (ou alor c'est de la squisofrénie aïgue), puis dans les images de SoulCalibur IV (franchement trop beau) ils ont aussi l'air d'étre deux perso bien distinct.
Par contre, un truc qui me turlipine ( ), siegfrid et nightmare ne sont pas les même personnes? Ils se battent entre eux (ou alor c'est de la squisofrénie aïgue), puis dans les images de SoulCalibur IV (franchement trop beau) ils ont aussi l'air d'étre deux perso bien distinct.
Graphiquement, je trouve ce jeu assez inégal. On voit certains décors assez interessant (temples/donjons notamment), puis dès qu'on passe en décors exterieur, c'est vide, c'est fade, ça donne pas envie.Je pense que ça pourrait tourner sur l'ancienne génération de consoles sans soucis (Gamecube/PS2/Xbox).
Concernant l'animation, ça semble à peu prêt correct, mais on est loin de la finesse et du dynamisme d'un DMC 3 ou d'un God of War (encore une fois).
Concernant l'animation, ça semble à peu prêt correct, mais on est loin de la finesse et du dynamisme d'un DMC 3 ou d'un God of War (encore une fois).
wow, j'viens de me prendre une belle claque dans la gueule...
Y'a rien à dire, j'ai accroché à la saga avec le premier soul edge en arcade, et il est une des raisons qui m'ont fait craquer et patienter pour la défunte dreamcast... vraiment, j'attends ce nouvel opus avec impatience, il a vraiment l'air terrible. J'dirais même que la petite info concernant les commandes à la zelda m'emballent carrément. Espéront que ça ne nuise pas à la variété des coups. Allez allez, vite, une date viiiiiiitttteeeee!!!!!!!!!!
Y'a rien à dire, j'ai accroché à la saga avec le premier soul edge en arcade, et il est une des raisons qui m'ont fait craquer et patienter pour la défunte dreamcast... vraiment, j'attends ce nouvel opus avec impatience, il a vraiment l'air terrible. J'dirais même que la petite info concernant les commandes à la zelda m'emballent carrément. Espéront que ça ne nuise pas à la variété des coups. Allez allez, vite, une date viiiiiiitttteeeee!!!!!!!!!!
les videos sont carrement plus convaincantes que les images, un peu comme pour nights.
Par contre on voit à plusieurs moments notamment dans le combat du dragon que mitsurugi et siegfried se battent ensemble (barres de vie, et les deux apparaissent au "quest clear" mais c'est moi qui ai mal vu ou bien on ne voit pas du tout mitsurugi durant la sequence de gameplay?
C'est dommage car j'aurai vraiment voulu avoir un aperçu de la co-op.
Bon...vivement la sortie du jeu maintenant
Par contre on voit à plusieurs moments notamment dans le combat du dragon que mitsurugi et siegfried se battent ensemble (barres de vie, et les deux apparaissent au "quest clear" mais c'est moi qui ai mal vu ou bien on ne voit pas du tout mitsurugi durant la sequence de gameplay?
C'est dommage car j'aurai vraiment voulu avoir un aperçu de la co-op.
Bon...vivement la sortie du jeu maintenant
Vous avez remarqué que les héros n'ont pas d'ombre dynamiqe mais juste une petit ombre flou sombre (comme ça se faisait à l'époque de la N64). C'est un détail certes...ms c'est révélateur de la plupart des jeux Wii. Je sais jsuis un ouf je remarque des détails de ouf. Les décors n'ont pas d'ombres, les persos non plus...et n'allez pas me dire que le jeu n'est pas fini parceque ce genre de "défaut" se retrouve dans tous les jeux wii si vous regardez bien. Meme les ennemis dans mario galaxy n'ont pas d'ombres ms juste un cerle sombre. Bref...je sors
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dock a écrit :c'est laids les textures sont horribles et les décors vides(jparle même pas du peu d'ennemeis a l'ecran...)
C'est pas si mal, après évidemment, ça dépend de tes critères et des consoles que tu as en ta possession
Franchement, il a l'air bien sympa, j'espère seulement qu'on pourra jouer avec un max de personnages issus de la licence
Je me vois déjà massacrer des hordes d'ennemis avec Seung Mina
Mais bon, je reste sceptique, wait and see...
Moi au risque de paraître incongru, je suis davantage séduit par le gameplay de Dragon Blade, qui m'a l'air mieux pensé pour la Wiimote et le Nunchuk. Et puis je préfères les possibilités offertes par les pouvoirs de dragons (voler, fouet, grosses paluches) que par des armes blanches.
Après techniquement et artistiquement y a pas photo ça c'est sûr, mais niveau plaisir de jeu... je me risquerais moins à un pronostique.
Sinon pour ne parler que de SoulCal' (on est intime lui et moi, je l'appelle par son p'tit nom), je trouve les persos bien modélisé, l'animation plutôt fluide, mais les décors tout plat tout vide (et surtout tout plat). Le mode deux joueurs ça peut être cool par contre, même si j'aurais préféré sans mode splitté je pense, à la Golden Axe. Après soit ils ont fait ça parce que les deux persos peuvent être très éloigné, soit ils ont fait ça pour les mêmes raisons que WiiTennis (et là je vous laisse deviner ce que je veux dire).
Après techniquement et artistiquement y a pas photo ça c'est sûr, mais niveau plaisir de jeu... je me risquerais moins à un pronostique.
Sinon pour ne parler que de SoulCal' (on est intime lui et moi, je l'appelle par son p'tit nom), je trouve les persos bien modélisé, l'animation plutôt fluide, mais les décors tout plat tout vide (et surtout tout plat). Le mode deux joueurs ça peut être cool par contre, même si j'aurais préféré sans mode splitté je pense, à la Golden Axe. Après soit ils ont fait ça parce que les deux persos peuvent être très éloigné, soit ils ont fait ça pour les mêmes raisons que WiiTennis (et là je vous laisse deviner ce que je veux dire).
~ Akhoran ~
noahm95 a écrit :Vous avez remarqué que les héros n'ont pas d'ombre dynamiqe mais juste une petit ombre flou sombre (comme ça se faisait à l'époque de la N64). C'est un détail certes...ms c'est révélateur de la plupart des jeux Wii. Je sais jsuis un ouf je remarque des détails de ouf. Les décors n'ont pas d'ombres, les persos non plus...et n'allez pas me dire que le jeu n'est pas fini parceque ce genre de "défaut" se retrouve dans tous les jeux wii si vous regardez bien. Meme les ennemis dans mario galaxy n'ont pas d'ombres ms juste un cerle sombre. Bref...je sors
yep on avait déja relevé le pb des ombres sur des images d'une news précédente sur soul calibur. Au debut on croyait meme qu'elles etaient tout simplement inexistantes, car le cercle d'ombre etait encore moins marqué!
C'est qu'un detail mais c'est vrai que ca merite d'etre souligné, car comme tul'as dit on voyait surtout ça a l'epoque de la 64..