La trailer officiel de Zack & Wiki : Quest for Barbaros' treasure a été mis en ligne par Gametrailers et distribué par Capcom. Prénseté lui aussi lors du Tokyo Game Show, il reprend brièvement la synthèse du jeu en général dans une première partie, pour ensuite vous proposer l'intégralité de ce qui semble être le tout premier donjon du jeu. C'est une bonne chose pour rendre compte de toutes les innovations que le titre apporte, de son humour et de son ambiance en général. Vous l'aurez compris, il s'agit tout de même d'un beau spoiler. Ceux qui veulent conservé tout le plaisir doivent en conséquence s'abstenir de visionner la seconde partie de la vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'ai regardé que le début de la vidéo afin de garder la surprise quand le jeu sortira.
En tout cas ça fait un moment que je n'ai pas regardé de vidéo et d'images et j'ai été bluffé, le cell-shading est magnifique!
J'ai vraiment hâte qu'il sorte en France!
ce jeu était au départ vue comme un p'tit jeu sympa,mais maintenant c'est presque si il ferait pas de l'ombre aux gros hits de la wii tant son scénario a l'air accrocheur!!
A l'instar de RE UC je trouve que le seul point négatif c'est la maniabilité(point and click) et je trouve ça dommage avec de tels graphs et un univers sympa y'auré eu moyen de faire un très action aventure, ce qui est quand même plus plaisant et jouissif qu'un point and click!!
Link-Galaxy a écrit :A l'instar de RE UC je trouve que le seul point négatif c'est la maniabilité(point and click) et je trouve ça dommage avec de tels graphs et un univers sympa y'auré eu moyen de faire un très action aventure, ce qui est quand même plus plaisant et jouissif qu'un point and click!!
Je suis d'accord, ça aurait été beaucoup mieu avec le nunchku... mais bon, je le prendrais quand même x)