NiGHTS : vidéo en provenance du TGS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
NiGHTS : vidéo en provenance du TGS

Message par La Rédaction »

Lors de notre précédente rencontre avec NiGHTS, nous n'avons pas été autorisés à filmer les séquences de jeu pour vous les montrer. On dispose toutefois maintenant d'un clip filmé au TGS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

je dis bravo , il est vachement beau , enfin la wii prouve ce qu'elle a dans le ventre avec tous ces jeux de fin d'annee
chichimaru
Mario
Mario

Message par chichimaru »

j'est trouver le niveau avec l'arbre tres beau (moi qui croyais que les graph allait etre foutage de gueule ,j'avoue avoir eter impressionner ).
par contrela jouabiliter a l'air assez difficile
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah bah je trouve ça pas si mal tiens graphiquement. Y a même de chouettes arrières plans.

Après niveau gameplay, ce qu'on voit là est hyper proche de la version Saturn, c'est limite du copier coller. Dommage qu'on ne voit pas comment qu'on fait avec la Wiimote.
cedriku
Baby Mario
Baby Mario

Message par cedriku »

il n'y a pas une très grande liberté de mouvements on voit bien qu'il faut suivre un chemin bien définis contrairement à mario en 3d. Et les graphismes restent très proche d'une game cub
steph70

Message par steph70 »

Il est magnifique ce jeu !
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

beaucoup d'avis change en ce moment sur different jeux comme re uc night et soulcalibur legend c'est de bonne augure
Image
cronossssss
Baby Mario
Baby Mario

Message par cronossssss »

Bien mais il a l'air injouable et la caméra est trop pres du perso on voit rien.
Sega pitié ne fout pas la caméra du sonic 360
sonomama shine
iammoise
Luigi
Luigi
Un vrai jeu.

Message par iammoise »

cronossssss a écrit :Bien mais il a l'air injouable et la caméra est trop pres du perso on voit rien.
Il est tout à fait jouable, comme le premier Nights et ça se voit très bien. Ceci dit, les gros nuls de la génération playsation qui n'ont jamais joué qu'à des jeux de caisse vont pouvoir apprendre à jouer aux jeux vidéo. Il était plus que temps. Et c'est pas Sonic 360, c'est le Sonic de la Play3 adapté sur 360 et ils sont identiques.
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

cedriku a écrit :il n'y a pas une très grande liberté de mouvements on voit bien qu'il faut suivre un chemin bien définis contrairement à mario en 3d. Et les graphismes restent très proche d'une game cub
C'etait deja le cas du premier Nights mais ça ne l'a pas empeché à l'epoque de mettre en avant plus de sensations de liberté que certains jeux en "full 3D". Je pense que de ce coté la, ça devrait quand même le faire
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

c'est la m^me équipe qui avait fait sonic wii donc je n'ai jamais douté que ce deuxième jeu pousserait encore plus la wii graphiquement .

en tout cas la sensation de voler semble bien retranscrite !
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Un vrai jeu.

Message par Flame »

iammoise a écrit :
cronossssss a écrit :Bien mais il a l'air injouable et la caméra est trop pres du perso on voit rien.
Il est tout à fait jouable, comme le premier Nights et ça se voit très bien. Ceci dit, les gros nuls de la génération playsation qui n'ont jamais joué qu'à des jeux de caisse vont pouvoir apprendre à jouer aux jeux vidéo. Il était plus que temps. Et c'est pas Sonic 360, c'est le Sonic de la Play3 adapté sur 360 et ils sont identiques.
:applause: (:euh:)

N.B: Je ne me sens pas visé puisqu'ayant commencé les JV avec une master system, mais ce commentaire d'une grande pertinence méritait d'être souligné. :bac:
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

iammoise a écrit :Et c'est pas Sonic 360, c'est le Sonic de la Play3 adapté sur 360 et ils sont identiques.
heuuuu... C'est plutôt l'inverse non ? La 360 a accueilli en premier Sonic, et je crois me souvenir que Sega avait fait effectué l'annonce de ce jeu à L'E3 2005 ou 2006, sur le stand de Microsoft. A vérifier.

A part ça, oui, les deux versions sont identiques.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

iammoise a écrit :

:lol:

Répondre