Atari, qui édite Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 sur Wii, nous dévoile une nouvelle vidéo de son futur jeu, l'histoire de nous rappeler les différentes nouveautés qui y seront présentes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Donc ça confirme bien que le mode online est une exclusivité wii. Le mode fusion une exclusivité ps2...
Il n'y a plus qu'à esperer qu'Atari fasse un effort chez nous pour nous sortir le jeux avec les musique japonaise...
Si on a droit aux génériques originaux ce sera mon premier dragon ball sur console ... reste à savoir comment je vais l'acheter, jsuis à sec avec toutes ces bombes qui déboullent (MP3, mario galaxy, mass effect, halo 3, VF5, ... MARRE)
PS : et oui on peut à la fois être fan de nintendo et de microsoft
graphiquement il me semble que le jeu est plus beau et plus fin que son ainé: les effets spéciaux sont plus fins, les modélisations sont plus belles (exemple: les doights sont mieux modélisés). Encore plus impressionnant que le premier!!!!!
zeldalyoko a écrit :Hum... pas grand chose à dire, enfin si, ou avez vous vu parler du mode online ? O_o
ben regarde la video un moment c'est affiché en gros lol
en tout cas moi qui est beaucoup aimé DBZ tenkaichi 2 celui la sera surement chez moi ^^ mais pas tout de suite ! Place a Metroid et Mario Galaxy et surtout Brawl !!!