S2B2 : Pas de mode online...
-
- PN Team
S2B2 : Pas de mode online...
Non ! Non ! Retenez vos larmes ! Ce titre est une très mauvaise blague ! En effet, le site officiel de Super Smash Bros. Brawl vient de se mettre à jour pour une information de très grande importance : La présence d'un mode Wi-Fi dans le jeu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
aïe aïe le système de communication :/
ça me rappelle PSO sur Dreamcast, sauf que dans celui-ci on pouvait quand même utiliser un clavier. Là, même pas...
de toute façon la communication semble complètement désactivée en mode de rencontre, où on ne peut même pas voir le nom de ses adversaires (et donc, aucune possibilité de les revoir... :/ )
ça me rappelle PSO sur Dreamcast, sauf que dans celui-ci on pouvait quand même utiliser un clavier. Là, même pas...
de toute façon la communication semble complètement désactivée en mode de rencontre, où on ne peut même pas voir le nom de ses adversaires (et donc, aucune possibilité de les revoir... :/ )
- DarkDamien
- Golden Mario
Vous ne serez cependant pas en mesure de voir le nom de l'autre.

Pour le système de communication, ouais yoann c'est du pso, mais putain super allégé quand meme ! Sur pso on avait au moins les smileys qu'on pouvait créer, des tas de phrases pré enregistré et j'en passe... Non mais vraiment leur online est une vrai honte (sauf mise à jour énorme sur le site, pour le moment on se dirige vraiment vers un système bien naze)
- DarkDamien
- Golden Mario
ENORME encore une fois MERCI NINTENDO, le ONLINE s'améliora mais faut attendra la prochaine génération NINTENDO se relêve la tête après de mauvaises années donc faut attendre encore un petit peu.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
- DarkDamien
- Golden Mario
...toadpsg a écrit :ENORME encore une fois MERCI NINTENDO, le ONLINE s'améliora mais faut attendra la prochaine génération NINTENDO se relêve la tête après de mauvaises années donc faut attendre encore un petit peu.
Le online je sais pas comment dire... Ca existe depuis des années, meme à leurs début, sega, sony et MS ont fait TRES largement mieux, des mauvaises années ? Mais nintendo à toujours était celui des 3 constructeurs qui faisait le plus de bénéfices, il se releve de quoi au juste, pas sur de bien comprendre. Les fonds pour faire du vrai online ils les ont toujours eux, et là en l'occurence ils s'y refusent et à la place on se tappe ce online mytheux, meme des jeux pc qui date de plus de 5 ans (voir nettement plus) propose mieux quoi :/
Merci de faire de la merde question online donc, mouerf :(
DarkDamien tu commence a radoter :p
bon c'est comfirmé et c'etait l'un des facteur qui pouvait influencé mon acha , donc un mode aventure , des perso a gogos et des option en pagaille et un mode online mon choix est fait je vais enfin acheté un smash bros manque une date officiel maintenant , un un peu de sous :x
bon c'est comfirmé et c'etait l'un des facteur qui pouvait influencé mon acha , donc un mode aventure , des perso a gogos et des option en pagaille et un mode online mon choix est fait je vais enfin acheté un smash bros manque une date officiel maintenant , un un peu de sous :x
-
- Metal Mario
C'est vrai que là c'est du foutage de gueule ce online de merde, on peut meme pas voir le nom des personnages qui sont pas nos amis et évidemment pas moyen de discuter avec eux, c'est donc un mode online qui ne permet que de jouer avec des gens qu'on connait, ça perd 95% de son intérêt...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans des jeux comme Metroid Prime Hunters sur DS, qui A la communication vocale et un mode online solide (quoi que le mode solo...), ne puissent pas inspirer un mode online tout aussi solide pour un jeu Wii comme SSBB, c'est à en rien comprendre. J'espère simplement que se ne sera pas le dernier SSB online et que Nintendo y travailleras plus.
Mais de la a être du foutage de gueule...
C'est quand même un jeu très attendue, LE jeu le plus attendue sur Wii et, online solide ou pas, online ou pas, je me l'achète... (D'ailleurs... j'ai déjà réservé ma copie
)
Mais de la a être du foutage de gueule...

C'est quand même un jeu très attendue, LE jeu le plus attendue sur Wii et, online solide ou pas, online ou pas, je me l'achète... (D'ailleurs... j'ai déjà réservé ma copie

jmavance peut etre mais ceux qui se sufisent du online made in nintendo ne connaissent pas le online pc, et encore moins le online de la conccurence.
nintendo est a des annees lumieres...vous n'imaginez pas ce que peut apporter le online a un jeux quand il est bien fait.
je suis fan de la premiere heure et malheureusement a 28 30 ans on a pas toujours la possibilité d'amener 3 potes a la maison pour jouer sur un 70 cm qui plus est....surtout pour jouer une heure ou deux...
nintendo est a des annees lumieres...vous n'imaginez pas ce que peut apporter le online a un jeux quand il est bien fait.
je suis fan de la premiere heure et malheureusement a 28 30 ans on a pas toujours la possibilité d'amener 3 potes a la maison pour jouer sur un 70 cm qui plus est....surtout pour jouer une heure ou deux...
quel est l'intérêt de jouer contre quelqu'un si on ne connait pas son id?
après pareil, pour le dialogue par texte au lieu de la voix, c'est faire un sacré retour en arrière.
j'espère que bigN va vite corriger ses erreurs car pour les néophytes du jeu en ligne ça ne posera pas de problème (et encore faudra pas qu'ils aillent voir à côté ce qu'il se passe) mais pour ceux qui sont déjà allés du côté de la concurrence ça va être dur de supporter cet archaïsme du online bigN.
enfin puisque c'est une histoire de pognon, (la voix, les tags, etc. ça a un coût) je vois mal bigN corriger le tir. on ne peut pas mettre les jeux à 50-55€, faire un online gratuit et avoir également un online de qualité. mais bon c'est un choix...
je rejoins dock sur un point également. je suis étudiant et les potes que je me suis fait tout le long de mon parcours sont quasiment tous repartis dans leur région. de ce fait, quand je les vois, je me vois mal jouer avec eux à la console alors qu'ils ne sont là que pour quelques heures. par contre sur 360, j'ai la possibilité de jouer (et donc de parler) régulièrement avec eux en ligne et de manière trés aisée.
après pareil, pour le dialogue par texte au lieu de la voix, c'est faire un sacré retour en arrière.
j'espère que bigN va vite corriger ses erreurs car pour les néophytes du jeu en ligne ça ne posera pas de problème (et encore faudra pas qu'ils aillent voir à côté ce qu'il se passe) mais pour ceux qui sont déjà allés du côté de la concurrence ça va être dur de supporter cet archaïsme du online bigN.
enfin puisque c'est une histoire de pognon, (la voix, les tags, etc. ça a un coût) je vois mal bigN corriger le tir. on ne peut pas mettre les jeux à 50-55€, faire un online gratuit et avoir également un online de qualité. mais bon c'est un choix...
je rejoins dock sur un point également. je suis étudiant et les potes que je me suis fait tout le long de mon parcours sont quasiment tous repartis dans leur région. de ce fait, quand je les vois, je me vois mal jouer avec eux à la console alors qu'ils ne sont là que pour quelques heures. par contre sur 360, j'ai la possibilité de jouer (et donc de parler) régulièrement avec eux en ligne et de manière trés aisée.