Console Virtuelle : The Lost Levels en édition limitée !
-
- PN Team
Console Virtuelle : The Lost Levels en édition limitée !
Nintendo organise en Europe le Hanabi Festival, qui permet aux clients de la Console Virtuelle de découvrir tout un festival de jeux en tous genres pendant deux semaines. Une bien belle façon de célébrer l'anniversaire de la sortie de Super Mario Bros, qui eut lieu le 13 septembre 1985 au Japon. Jusqu'au 28, Nintendo nous proposera des jeux jamais parus en Europe.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'attendais un eventuel Mario All Stars pour redecouvrir The Lost Levels mais la en le voyant dans sa version d'origine j'ai craqué... c'est assez enorme quand même, j'ai plus de mal à finir le monde 2 de celui ci que le monde 8 de Mario Bros! Les différences de saut entre Mario et Luigi sont déjà perceptibles, les champi-poison aussi.. Bref, du pur bonheur sauf que l'argument "magnez vous ça va pas durer" associé au prix plus élevé je trouve ça quand même limite.
Esperons que Mario Bros 3 ne sera pas dispo que 3 jours pour la modique somme de 2000 points
Esperons que Mario Bros 3 ne sera pas dispo que 3 jours pour la modique somme de 2000 points

hier soir tranquille dans mon lit j ai inventé le mode co-op de ce jeu hahaha
au telephone avec un pote qui y jouait en meme temps (kit main libre bien sur, et appel illimité
)
"alors là, la premeire rangée de bloc, tu tape le dernier,t as un champi"
"ah ok merci ! pa contre fais gaffe au gouffre après, saute au dernier moment !"
"merde trop tard :/ "
"boulet!"

au telephone avec un pote qui y jouait en meme temps (kit main libre bien sur, et appel illimité

"ah ok merci ! pa contre fais gaffe au gouffre après, saute au dernier moment !"
"boulet!"

" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
ça sent la frustration de pas avoir de online ça quand même.superpika a écrit :hier soir tranquille dans mon lit j ai inventé le mode co-op de ce jeu hahaha
au telephone avec un pote qui y jouait en meme temps (kit main libre bien sur, et appel illimité)
"boulet!"
![]()
Super Mario Bros : The Lost Levels est disponible depuis un bon moment, et pour longtemps puisqu'il est apparu il y a déjà quelques années, pour 0 point sur les sites d'émulation.Super Mario Bros : The Lost Levels est disponible maintenant, et pas pour longtemps puisqu'il disparaitra fin septembre, pour 600 Points sur la Console Virtuelle.
Vous trouvez cela provoquant ? Hé bien je trouve que Nintendo l'est aussi.
LE MONDE SECRET DE SUPER MARIO BROS THE LOST LEVELS !!!
Pour débloquer le monde 9, qui contient 4 niveaux loufoques : 9-1, 9-2, 9-3, 9-4, il faut terminer tous les niveaux de 1-1 à 8-4 sans utiliser de WARP ZONE, ni faire GAME OVER, d'un trait. Alors à la suite du niveau 8-4, le niveau 9-1 se dévoilera.
-
- Super Mario
Alala quand j'ai vu qu'il était dispo en limité je me suis vite repris des points Wii moi qui attendait la convertion et c'est la première fois que j'y joue alors bon la sutie du meilleur jeu au monde pour moi en 10 fois plus dur c'est un challenge que je dois relever 

8) membre des nintendophiles 8)
Tout simplement énorme...
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
ah bon ? pour toi prendre son pied en jouant avec un pote a un bon jeu c est etre frustré ?yoann007 Posté le: Lun 17 Sep 2007 - 20:05 Sujet du message:
ça sent la frustration de pas avoir de online ça quand même.
ca doit etre triste tes parties de jeu, je te plains

tu as toute ma compassion
c est completement idiot....gryzor Posté le: Lun 17 Sep 2007 - 20:26 Sujet du message:
mouai trop bien le jeu coooll woahhhh mortellll .............*
ouai le jeu est nul et archi depassé . Au pire, vous allez y jouer 5 minutes . sisi vous verrais ^^
archi dépassé ? c est le principe de la VC, jouer a des vieux jeux
soit pour les retrouver,soit pour les decouvrir
perso j ai du passer au moins 10h sur super mario bros depuis que je l ai télécharger, et pourtant il est "archi dépassé" aussi, et bien plus que lost levels
nul ? cest ton point de vue

perso je l adore
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube