Un Cow-Boy en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un Cow-Boy en vidéo

Message par La Rédaction »

Edité par Atari et Infogrames Entertainment, Lucky Luke: Tous à L'ouest n'est d'autre que l'adaptation sur console du film du même nom. Cette nouvelle aventure sortira dans les salles le 5 décembre en Europe. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Qui a dit les "lapins crétins 3" sans les lapins? :-D
Image
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

Le montage video est sympa, ça fait moins peur que les premieres images...
Enfin bon la dernière fois que j'ai été ultra convaincu par une adaptation de film c'était...sur Goldeneye64 :-D
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Enfin bon la dernière fois que j'ai été ultra convaincu par une adaptation de film c'était...sur Goldeneye64


Va y avoir un film Lucky-Lucke ? -_-...
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

bah ouais enfin moi j'avais entendu parler je crois d'un vrai film avec acteurs en projet, et la c'est vrai que c'est du 100% animation. Je vais verifier
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

ah voila j'ai trouvé, source allocine:
y'a un long metrage d'animation lucky luke qui va arriver avec des voix d'acteurs comme lambert wilson et clovis cornillac intitulé lucky luke: tous à l'ouest (c'est donc de celui-ci que le jeu dont on parle sera tiré)
Et un autre qui arrivera vers 2008 qui sera, celui-ci, joué par des acteurs (jean dujardin est cité).
Voila, je retire donc mon premier commentaire, je ferai un copier/coller d'ici un an si ils nous font une adaptation moyenne en jeu tiré du film avec dujardin ^^
Répondre