Link’s Crossbow Training confirmé !

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
La Rédaction
PN Team
PN Team
Link’s Crossbow Training confirmé !

Message par La Rédaction »

On en parlait dans <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067616.html">nos infos</A> de ce matin : une rumeur annonçait un nouveau Zelda compatible avec le Wii Zapper.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
thearbuste
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par thearbuste »

Medal of Honor 2 qui proposera un mode Arcade exclusif à la Wii dans lequel on pourra jouer à 32 en multijoueurs

c'est trop beau ! hallucinant ! décidément quelle fin d'année !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Mouarf ca c'est donc confirmé... Bon je prendrais certainement le WiiZapper mais certainement pas pour ce bonus game...

Je trouve qu'une pseudo simulation d'arbalète avec une sorte de flingue / mitrailette c'est limite. Ils auraient mieux fait de developper un soft a part entière avec un parfait inconnu... ou trouver un autre chara que Link quoi... Fin bon qui vivra verra !!
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Pffffffffffffffff ! Ils auraient pas pu choisir un autre jeu franchement !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

thearbuste a écrit :Medal of Honor 2 qui proposera un mode Arcade exclusif à la Wii dans lequel on pourra jouer à 32 en multijoueurs

c'est trop beau ! hallucinant ! décidément quelle fin d'année !
Mouais enfin ca reste Medal of Honnor 2... du vu revu et deja vu... :-?
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Oh pinaise !

C'était sa le fameux Zelda en préparation ?

Tsu !
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

J'ai hâte ! Ca me fait plaisir que Nintendo renoue avec "les petits jeux". Et puis tant que ça rime avec "petits prix" et que ça n'empêche pas "les gros jeux" de sortir... pourquoi faire la gueule ?
Nothing you can play
That can't be played
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :A 20 dollars l'accessoire (Zelda sera lui aussi inclus dans ce package de 20 dollars) il ne fait aucun doute que de nombreux joueurs se laisseront tenter, les fans de Zelda en tête !
Ouais enfin les fans de Zelda en tête bof hein, va donc voir le résultat du sondage qui se profile déjà très bien sur Puissance-Zelda ! :-D

Pis pour le zapper on verra hein, pasqe chuis pas un fan d'accessoires à tout va, mais si le jeu est sympa, y a p'têt moyen. :cloud:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En tout cas l'accessoire en question offre, à peu de choses près, la prise en main d'une arbalète.

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Akhoran a écrit :En tout cas l'accessoire en question offre, à peu de choses près, la prise en main d'une arbalète.

Image

rha la vache, j'allais dire "ca vient de quel jeu ca?! les textures sont drolement réalistes!!o_o"

ok je vais me coucher.. :mariosmall:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et c'est sur Wii \o/ !

nan je déconne
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

yes je suis content content content content content...
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

NEXOR a écrit :Pffffffffffffffff ! Ils auraient pas pu choisir un autre jeu franchement !
En même temps si ils avaient choisi un autre jeu, est-ce que l'impact sur les ventes serait le même ?
laoulou
Baby Mario
Baby Mario

Message par laoulou »

le je va être offert je pense, il vont pas vendre un jeu d'exercice quand même...
Image
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

AHL 67 a écrit :
Xavier a écrit :A 20 dollars l'accessoire (Zelda sera lui aussi inclus dans ce package de 20 dollars) il ne fait aucun doute que de nombreux joueurs se laisseront tenter, les fans de Zelda en tête !
Ouais enfin les fans de Zelda en tête bof hein, va donc voir le résultat du sondage qui se profile déjà très bien sur Puissance-Zelda ! :-D
Je suis tout à fait d'accord. Moi qui attend toujours un nouveau Zelda avec impatience, qui était le seul à le défendre dans mon collège Sonysé, pour la première fois je suis presque déçu de ce que fait Nintendo d'une de mes licences préférées. Enfin, on sait jamais...
AHL 67 a écrit :Pis pour le zapper on verra hein, pasqe chuis pas un fan d'accessoires à tout va, mais si le jeu est sympa, y a p'têt moyen. :cloud:
D'accord aussi, passé l'indignation de l'annonce, Waitons et Seeons, peut être que ça peut être sympa...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"

Verrouillé