Link’s Crossbow Training confirmé !
-
- PN Team
Link’s Crossbow Training confirmé !
On en parlait dans <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067616.html">nos infos</A> de ce matin : une rumeur annonçait un nouveau Zelda compatible avec le Wii Zapper.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Mouarf ca c'est donc confirmé... Bon je prendrais certainement le WiiZapper mais certainement pas pour ce bonus game...
Je trouve qu'une pseudo simulation d'arbalète avec une sorte de flingue / mitrailette c'est limite. Ils auraient mieux fait de developper un soft a part entière avec un parfait inconnu... ou trouver un autre chara que Link quoi... Fin bon qui vivra verra !!
Je trouve qu'une pseudo simulation d'arbalète avec une sorte de flingue / mitrailette c'est limite. Ils auraient mieux fait de developper un soft a part entière avec un parfait inconnu... ou trouver un autre chara que Link quoi... Fin bon qui vivra verra !!
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Ouais enfin les fans de Zelda en tête bof hein, va donc voir le résultat du sondage qui se profile déjà très bien sur Puissance-Zelda !Xavier a écrit :A 20 dollars l'accessoire (Zelda sera lui aussi inclus dans ce package de 20 dollars) il ne fait aucun doute que de nombreux joueurs se laisseront tenter, les fans de Zelda en tête !

Pis pour le zapper on verra hein, pasqe chuis pas un fan d'accessoires à tout va, mais si le jeu est sympa, y a p'têt moyen.

Je suis tout à fait d'accord. Moi qui attend toujours un nouveau Zelda avec impatience, qui était le seul à le défendre dans mon collège Sonysé, pour la première fois je suis presque déçu de ce que fait Nintendo d'une de mes licences préférées. Enfin, on sait jamais...AHL 67 a écrit :Ouais enfin les fans de Zelda en tête bof hein, va donc voir le résultat du sondage qui se profile déjà très bien sur Puissance-Zelda !Xavier a écrit :A 20 dollars l'accessoire (Zelda sera lui aussi inclus dans ce package de 20 dollars) il ne fait aucun doute que de nombreux joueurs se laisseront tenter, les fans de Zelda en tête !
D'accord aussi, passé l'indignation de l'annonce, Waitons et Seeons, peut être que ça peut être sympa...AHL 67 a écrit :Pis pour le zapper on verra hein, pasqe chuis pas un fan d'accessoires à tout va, mais si le jeu est sympa, y a p'têt moyen.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"