Mario Kart Wii : infos ? non, spéculations !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Kart Wii : infos ? non, spéculations !

Message par La Rédaction »

Hier soir, Xavier nous rapportait quelques informations sur Mario Kart Wii, « révélées » par le magazine officiel Nintendo anglais. Il n’a pas manqué d’employer le conditionnel, et à juste titre…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Moi je dirais plutôt qu'il s'agirait d'une "bourde" de la part du magazine. Sachant que c'est un magazine officiel, on peut penser qu'ils aient reçu des informations de la part de BigN pour les diffuser plus tard... Mais bon, ça ressemble plus à la théorie de la conspiration qu'autre chose... Qui vivra verra comme dirait l'autre. :mariosmall:
BAN-KAI !!!!!!
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Ouf je suis rassuré !! Les acrobaties aériennes non merci déjà que l'esprit de mario kart se perd au fur et à mesure....

Vive la version SNES le meilleur jeu au monde !
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

C'est ce que j'avais déjà cru comprendre en lisant l'article en anglais.

Les phrases se finissaient beaucoup par des interrrogations et aucunes sources n'étaient citées.
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

On dirait bien que personne se se souviens du E3, tellement la GC a été un succès.

Puis-je vous rappeller que dans la vidéo que nous as présenté Reggie, on voit très bien Wario faire un tour sur lui-même avec son kart lorsqu'il est dans les airs.

Encore dans cette même vidéo, on voit une courses sur le point de commecer, en fesant pause j'ai pue compté le nombre de joueur sur la ligne de départ: 12!

Alors deux des trois rumeurs serait vraisemblables, quant à celle du Battle mode 16 joueur, sa je ne sais vraiment pas. Patience!
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'est exactement se que je disais!
Image
nicobbq
Luigi
Luigi

Message par nicobbq »

Cool! Je n'avais pas vu les 3 autres karts en avant... maintenant ça explique des choses! :-D
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Qu'est ce que ca peut faire, Mario Kart je l'aime bien mise à part la version Ds que j'ai pas je l'ai sur N64, Game cube, Gba, et c'est super fun à jouer alors je vais vous dire le truc comme ça je préfère Mario Kart à Mario tout court à par celui de la n64, Mario Sunshine j'ai pas accroché, un pote me l'a passé, mais bon j'ai pas trop kiffé, un bon Mario Kart ha ça oui, moi je le prend :) Alors le prochain Mario c'est pas si sur que je l'achête.

Répondre