Mario Kart Wii : infos ? non, spéculations !
-
- PN Team
Mario Kart Wii : infos ? non, spéculations !
Hier soir, Xavier nous rapportait quelques informations sur Mario Kart Wii, « révélées » par le magazine officiel Nintendo anglais. Il n’a pas manqué d’employer le conditionnel, et à juste titre…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Moi je dirais plutôt qu'il s'agirait d'une "bourde" de la part du magazine. Sachant que c'est un magazine officiel, on peut penser qu'ils aient reçu des informations de la part de BigN pour les diffuser plus tard... Mais bon, ça ressemble plus à la théorie de la conspiration qu'autre chose... Qui vivra verra comme dirait l'autre. 

BAN-KAI !!!!!!
On dirait bien que personne se se souviens du E3, tellement la GC a été un succès.
Puis-je vous rappeller que dans la vidéo que nous as présenté Reggie, on voit très bien Wario faire un tour sur lui-même avec son kart lorsqu'il est dans les airs.
Encore dans cette même vidéo, on voit une courses sur le point de commecer, en fesant pause j'ai pue compté le nombre de joueur sur la ligne de départ: 12!
Alors deux des trois rumeurs serait vraisemblables, quant à celle du Battle mode 16 joueur, sa je ne sais vraiment pas. Patience!
Puis-je vous rappeller que dans la vidéo que nous as présenté Reggie, on voit très bien Wario faire un tour sur lui-même avec son kart lorsqu'il est dans les airs.
Encore dans cette même vidéo, on voit une courses sur le point de commecer, en fesant pause j'ai pue compté le nombre de joueur sur la ligne de départ: 12!
Alors deux des trois rumeurs serait vraisemblables, quant à celle du Battle mode 16 joueur, sa je ne sais vraiment pas. Patience!

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Qu'est ce que ca peut faire, Mario Kart je l'aime bien mise à part la version Ds que j'ai pas je l'ai sur N64, Game cube, Gba, et c'est super fun à jouer alors je vais vous dire le truc comme ça je préfère Mario Kart à Mario tout court à par celui de la n64, Mario Sunshine j'ai pas accroché, un pote me l'a passé, mais bon j'ai pas trop kiffé, un bon Mario Kart ha ça oui, moi je le prend
Alors le prochain Mario c'est pas si sur que je l'achête.