Logitech veut faire une WiiMote

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Logitech veut faire une WiiMote

Message par La Rédaction »

Le fabricant de périphériques Logitech a une sacrée expérience en la matière : Nintendo doit-il pour autant se faire du souci pour l'ergonomie de sa manette ? En tout cas, Logitech envisage de concevoir sa propre WiiMote !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Faut avouer que Logitech fait du matos qui déchire!! Je crois que c'est le meilleur niveaux périphériques. Ils pourront l'améliorer la Wii et en quelque-chose de bien.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

peut-ètre mais après... ce sera pas la manette officielle de la console, comment avoir des jeux qui utiliseraient les nouvelles fonctions? non franchement a part la forme et peut-ètre la puissance des vibrations, qu'es-ce qu'ils peuvent ajouter
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Sans vouloir troller, sur PC j'ai toujours préféré les périphériques Microsoft à ceux de Logitech. Je pense que MS en a une meilleure maitrise.

Maintenant je demande à voir face à Nintendo. :)

Wait & See
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
YoNeL
Baby Mario
Baby Mario

Message par YoNeL »

niveau manette je préfère Microsoft à Logitech, surtout avec la Sidewinder, comment elle était bien :-D maintenant j'ai carrement une manette 360 sur PC, sans avoir la console, ya pas meilleur manette mais pour clavier et souris j'ai plus un penchant pour Logitech, le G15 et la G7 :oops:
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

Il ont déja inventé la MX air, une souris qui peut fonctionner comme son nom l'indique dans les air, donc c'est sûr et certain que c'est à leur portée maintenant je suis sur que niveau prix ça risque de faire mal.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
dm15
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dm15 »

Salut,
J'ai plusieurs matos Logitech et la qualité n'a rien a voir avec les médiocres phériph MS!
Logitech c'est une marque excellente!!
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

y a aps longtemps y avait un post sur la wii en suisse, maintenant on va plus loin qu'est qu'une amrque suisse peut faire pour la wii......

Arreter moi ces suissses zn jour il vont mm reussir a faire du chocolat degueulasse et le vendre comme super bon...oups c'est déjà fait avec Nestlé....
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

mOUé on vera se que ca va donner , je craint le prix
pronin98
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pronin98 »

Taliesin a écrit :y a aps longtemps y avait un post sur la wii en suisse, maintenant on va plus loin qu'est qu'une amrque suisse peut faire pour la wii......

Arreter moi ces suissses zn jour il vont mm reussir a faire du chocolat degueulasse et le vendre comme super bon...oups c'est déjà fait avec Nestlé....
Tu as quoi contre les Suisse? Je comprends rien de ce que tu dis...
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Mais faut pas croire n'importe quoi hein !
Si amélioration il y a, ce sera soit des meilleurs vibrations, soit un meilleur son sortant dans le haut parleur. Rien qui touchera la détection de mouvement je pense.
Si la détection de mouvement était différente, la manette serait inutilisable sur les jeux déjà sorti, et les développeurs ne feront jamais de jeu spécialement pour cette manette puisque ce n'est pas la manette officielle !
Trop de grande chance que ça ne se vendent pas.
Je pense pas logitech soient idiot, si ils font une nouvelle manette, ils ne toucheront jamais à la détection de mouvement car leur produit ne se vendrait tout simplement pas !
Changer le design, le son, les vibrations OK, mais pas le reste ;)

Et puis même en ne changeant que cela, je doute que ça se vendent, même si elle est meilleure.
Pourquoi ? Tout simplement parce que les gens en achetant la manette se demanderont si la détection de mouvement sera aussi efficace tout simplement. Résultat bah bien souvent ils se dirigeront vers de l'officiel, car c'est une signe de garantie ;)
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je pense que Logitech peut vraiment faire quelque chose de différent et d'excellent ! Si le prix est plus attractif et que les fonctionnalités sont les mêmes, j'achèterais celles-ci pour ma 3ème et ma 4ème manette.
Twitter : Dima Novik
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

dm15 a écrit :Salut,
J'ai plusieurs matos Logitech et la qualité n'a rien a voir avec les médiocres phériph MS!
Je plussoie.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
nohiro
Luigi
Luigi

Message par nohiro »

johnkaffee a écrit :
dm15 a écrit :Salut,
Je plussoie.
mouais mouais....le logo de qualité de nintendo , au moins c'est solide c'est bien fait et l'ergonomie est maximale.

en plus le matos autre que officiel tombe souvent en panne donc....
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Alors pour que la Wiimote Logitec marche il faudra:

. Un Design à la hauteur

. Un prix attractifs

. Un petit truc en plus

c'est tout ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre