La société Black Market proposera le mois prochain un skate-board dont le design ne sera pas sans rappeler une certaine WiiMote !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
en effet, à cause des droits d'auteur, ça ressemble pas duttout à une wiimote, qui a pus dire ça ??? surtout avec le wii skate d'écris dessus
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Waxime64 a écrit :en effet, à cause des droits d'auteur, ça ressemble pas duttout à une wiimote, qui a pus dire ça ??? surtout avec le wii skate d'écris dessus
Mdr perso je fais du skate et j'achèterai jamais une planche comme ça, comme l'a dit guibs les planches sont très vite défigurées après 1 mois d'utilisation, et ça va pas en s'améliorant...
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Dans le même style, je m'étais acheté une planche de skate World Ind. quand j'avais 12 ans pendant un voyage à San Francisco. Le modèle avait été très vite interdit à la vente.
Aujourd'hui, je regrette de ne pas l'avoir gardée
J'ai retrouvé des photos de la planche sur internet: