Worms : A Space Oddity sur Wii !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Worms : A Space Oddity sur Wii !

Message par La Rédaction »

A la veille de la sortie de l'excellent Worms Open Warfare 2 sur Nintendo DS, THQ annonce la sortie de Worms : A Space Oddity sur la Wii ! Rien de moins qu'une nouvelle exclusivité Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1022
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:12
Localisation : MP Star

Message par BenKertek »

Quelqu'un aurait un test de Worms Open Warefare 2. J'hesite a le prendre car le premier était vraiment moyen.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

Ca peut être très bon ça :)

Par contre moi j'ai trouvé le mode solo de Worms 3D vraiment bien bon après je sais pas pour les autres opus.
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Bah, un pti worms online sur wii, ça risque d'être bien fun ;)

Pour les chanceux qui ont une xbox360 ( je vais finir par me la prendre, c'est clair ), ils savent ce que c'est les bon pti jeux tranquilles et online ;)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

J'ai jamais joué à un seul worms mais le concept m'a toujours paru accrocheur et intéressant.
Je vais m'intéresser de bien près à ce jeu qui en plus aura le mode online. Ca c'est bon.

Il faudrait également un éditeur de champd ebataille qu'on pourrait publier sur internet.
Image
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

recordman a écrit :Ca peut être très bon ça :)

Par contre moi j'ai trouvé le mode solo de Worms 3D vraiment bien bon après je sais pas pour les autres opus.


idem, le mode solo est plus interessant que celui de jeux multi comme mario party. Apres je pense pas que les episodes 3d etaient les meilleurs loin de la...les 2D offraient vraiment une enorme precision (et dieu sait comme c'est important dans un worms!)..
Apres faut aussi esperer que les armes seront cool, car de ce coté la worms 3D, worms open warfare 1 (et le 2 aussi d'apres ce que j'ai pu entrevoir) regressent...on est loin des dizaines et des dizaines d'armes de worms armageddon.
Enfin bref de toute façon un Worms sur Wii ne peut etre qu'une bonne nouvelle, surtout avec un mode on-line
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

Je suppose que je devrais me réjouir mais l'univers de worms ne m'a jms accroché...
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Chouette les vers sont de retour ^^
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

BenKertek a écrit :Quelqu'un aurait un test de Worms Open Warefare 2. J'hesite a le prendre car le premier était vraiment moyen.

PN a entendu ta prière :)
guibs
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 22:30
Localisation : PAL

Message par guibs »

Bonne nouvelle pour nous tous fan de ces vers completement dejantés ! Les controlles à la wiimote seront surement plus intuitifs qu'avec un pad classic, enfin je l'éspère !
mangez rapide , mangez liquide !
Répondre