S2B2 : Ca vole pas haut !
-
- PN Team
S2B2 : Ca vole pas haut !
Encore de nouvelles informations sur le site officiel de <a class="liens_news" href="/jeux/J10467.html" target="_blank">Super Smash Bros. Brawl</a>. Aujourd'hui, ce sont des personnages comme <b>Dracaufeu</b> <i>(Celui du dresseur pokémon)</i>, <b>Meta Knight</b> et <b>Pit</b> qui sont à l'honneur avec leur capacité de planer dans les airs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
en moins bien car on ne peut pas s'arreter et repatir, ni meme changer de coté...Cubess a écrit :La même capacité de peach dans SSBM en fait :)
n'importe quoi, peach est l'un des meilleurs perso, pourtant elle plane encore mieux...kermatheking a écrit :Ouais c'est cool mais bon, c'est chaud pour les autres, a mon avis, ils seront désaventagés et seront bien moins fort a cause de se pouvoir spécial.... Ils peuvent pas être forts + voler, sinon sa servirait a rien...
- Kyubi
- Silver Mario
Le fait qu'ils puissent planer n'a rien à voir avec le vol. Il ne volent pas, il planent.
Et puis Benn a raison. Celui qui savait maitriser Peach et bah c'était pas rien.
On peut quand même noter une différance majeur. Avec cette technique ils pourront aller vers le haut, certes un court instant, mais c'est une chose qui pourrait s'avèrer décisif.
Et puis Benn a raison. Celui qui savait maitriser Peach et bah c'était pas rien.
On peut quand même noter une différance majeur. Avec cette technique ils pourront aller vers le haut, certes un court instant, mais c'est une chose qui pourrait s'avèrer décisif.
-
- Mario
Très bonne idée car peach était bien seul dans ce domaine, en plus pour des petits sadiques dans mon genre ca va etre marant de tirer une fleche ( avec link bien sur
) ou de jeter tout ce qui ma passera sous la wiimote sur ces "planeur" juste avant qu'ils n'arivent à revenir sur l'arene !!! 

mangez rapide , mangez liquide !