S2B2 - Le curry, ça brûle !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 - Le curry, ça brûle !

Message par La Rédaction »

Les développeurs de Super Smash Bros Brawl aiment les plats épicés, et ce curry nous réserve on dirait pas mal de surprises !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Aurion
Baby Mario
Baby Mario

Message par Aurion »

:masque: Hehehe ... J'adore les yeux qu'il fait.Mais les flammes elle sortent d'ou, il a la bouche fermé?
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

Aurion a écrit ::masque: Hehehe ... J'adore les yeux qu'il fait.Mais les flammes elle sortent d'ou, il a la bouche fermé?
de ses fesses... :-D Plus sérieusement, de sa bouche, mais il ne l'a peut-être pas toujours ouverte.
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

rah exellent, un classique incontournable le coup du curry ^^

ca c'est de la signature made in japan au meme titre que la petite culotte de peach visible :lol:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

l a les yeux exorbite apres avoir avale le curry apres il va se prendre pour une fusée?^^
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Ah la la, le coup du curry, un classique, mais j'adore :-D
Image
guibs
Mario
Mario

Message par guibs »

Exellent ! Et un objet de plus, ça va etre un de ces bordel : TROP BON ! :-D Sinon les pérsos auront-ils tous le droit à ce genre d'animation pour l'utilisation d'objet (tel que ce curry) ?
mangez rapide , mangez liquide !
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

j'ai une pensée pour mon pauvre Yoshi....
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Ouais, sympas, mais je trouve tout de même le jeu plus moche que Mario super galaxy :-\....

Sa jambe semble Carrer :-\... Est les effets de flamme semble plutôt minime ( la GC pouvais affiché sa non ? )
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

zeldalyoko a écrit :Ouais, sympas, mais je trouve tout de même le jeu plus moche que Mario super galaxy :-\....

Sa jambe semble Carrer :-\... Est les effets de flamme semble plutôt minime ( la GC pouvais affiché sa non ? )

Heu.. Là, faut pas exagérer, ce jeu est beau, c'est tout, on discute plus là-dessus.

Et pis dans le feu de l'action, tu va pas te mettre à regarder les jambes des persos, nan?! [Et pis de toute façon, elle est pas carrée, il me semble...]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Les tribunes une simple image déposé dessus, même pas de vrai personnage en 3D :)

Les jambes du perso ( le singe :o ), si on regarde sur la deuxiemes screens, il a jambe au forme bizare :) ( rond/carrer )

Ensuite le reste n'a rien d'expetionel :)...La seul chose qui y a en plus, c'est la mémoire du DVD ( y von pouvoir mettre plus de chose, car un mini DVD GC :s )
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

J'suis d'accord que c'est pas du niveau d'une 360, mais dire que c'est digne d'une Gamecube, faut pas abuser...

Et puis modéliser des vrais personnages en 3D dans les tribunes alors qu'on est à une centaine de mettre d'elles, ça sert à rien, franchement...
'Fin bref, moi je trouve ça très joli, stylé et tout, et pis voilà, ça me suffit.
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

zeldalyoko a écrit :Les tribunes une simple image déposé dessus, même pas de vrai personnage en 3D :)

Les jambes du perso ( le singe :o ), si on regarde sur la deuxiemes screens, il a jambe au forme bizare :) ( rond/carrer )

Ensuite le reste n'a rien d'expetionel :)...La seul chose qui y a en plus, c'est la mémoire du DVD ( y von pouvoir mettre plus de chose, car un mini DVD GC :s )
C'est agaçant de constater que des gens critiquent encore sans connaitre.Regarde les screens de SSBM sur GC est là,tu verras qu'il y a une enorme difference.
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Euh...Shinichi :

Non, je ne vois pas la difference :), tu parle de quoi toi ? les images de 3 mo rajouté ? ( voiçi l'utilité du DVD à 6 go )

SSBM GC :)
http://gc.advancedmn.com/images/media/ssbm_pic001.jpg

SSB WII :
http://www.smashbros.com/fr/characters/ ... 523c-l.jpg

Si vous regardez mario, vous verrez qu'il est identique :), seul les images qui recouvres mario ( car un perso gris c'est moche ) ont changés :p

Après les persos qui ont changé dans le model -> samus, Link, zelda, peach :)

Mais sinon c'est que de l'ajout d'image ameliorer xD ( tient dans la screen de la wii, vous voyez l'arbre en fond ? c'est une sprite 2D adapté à la caméra, j'ai fais la même chose pour faire un doom une fois ( un doom dans ce genre là : Ici))

Merci :)
J'suis d'accord que c'est pas du niveau d'une 360, mais dire que c'est digne d'une Gamecube, faut pas abuser...
J'ai jamais parlé de 360 :)

Répondre