S2B2 : Kéké et Yoshi, main dans la main
-
- PN Team
S2B2 : Kéké et Yoshi, main dans la main
Aujourd'hui, nous n'avons pas le droit à une information sur <a class="liens_news" href="/jeux/J10467.html" target="_blank">Super Smash Bros. Brawl</a> mais deux ! En effet, sûrement pressé de nous présenter son final smash, <A HREF="http://www.p-nintendo.com/news/N-106406 ... ">Yoshi</A> s'immisce aux côtés de Kéké, le célèbre guitariste d'<a class="liens_news" href="/jeux/J10510.html" target="_blank">Animal Crossing</a> qui nous réserve quant à lui une douce musique pour <A HREF="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067195.html">le terrain Smash Ville</A>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Ca lui va bien au pteit Yoshi les ailes! J'aurais préféré des ailes un peu plus "reptiliennes"^^
Sinon la musique...bah je ne connais pas trop Animal Crossing! Quelqu'un peut me dire si le thème on le retrouve dans le jeu AC??
J'espere que si on a 2 news, c'est parce que le le jeu ne vas pas tarder à sortir (du moins dans le reste du monde pffff)
Mais si c'est le cas, on peut esperer 2 news par jour, ca serait chouette ^^
Sinon la musique...bah je ne connais pas trop Animal Crossing! Quelqu'un peut me dire si le thème on le retrouve dans le jeu AC??
J'espere que si on a 2 news, c'est parce que le le jeu ne vas pas tarder à sortir (du moins dans le reste du monde pffff)
Ce n'est pas la première fois qu'on a 2 news à la fois mais c'est vrai que c'est chouette!thebigoron a écrit :Ca lui va bien au pteit Yoshi les ailes! J'aurais préféré des ailes un peu plus "reptiliennes"^^

Pour la musique, ils ont osé faire chanter Kéké à la fin! (soupir...

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Ha mais oé, si tu considères ca comme 2 news, ok! Pour moi c'est qu'une news, car c'est deux sujets en rapports!Tim_tim a écrit :Ouais mais c'est la première fois qu'on a deux news sans rapport dans la même journée...
On a eu:
Pokéball & 1 pokémon
Trophée Aide & 1 trophée aide
Dresseur pkmn & changement de pkmn...
J'en oublie surement mais le fait d'avoir deux news non liées n'annonce pour moi que du bon...
La c'est différent, il y a aucun lien entre le Final Smash de Yoshi et la musique d'un stage
-
- Docteur Mario