Grosse fuite de planning européen : Mario Galaxy sort le...

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Non non je m'en fous pas, c'est ma plus grosse attente sur wii (et heureusement le premier à sortir) ^^

Apres je sais pas trop, mario galaxy de sur et metroid je pense, sonic et mario aussi apres le reste m'interesse moins.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

Advance Wars DS2...
Pour Super Smash Bros Brawl, tout le monde s'en doutait!
Sinon pour le reste que du bonheur, en plus, quand on voit les prix on se dit qu'on va faire des économies. Pour 3 jeux Wii, on peut presque s'acheter un jeu DS! :-o

Nb: Nan nan tu n'es pas le seul Superpika à attendre Super Paper Mario avec impatience! :-D

EDIT: Boktai? Il y a une VERITABLE suite qui sort sur DS!?! :?:
Dernière modification par linkayzz le mer. 22 août 2007 - 11:52, modifié 1 fois.
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

En tout cas, pas de surprises...Ou sont les rpg ou action aventure sur Wii? :'(
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

sly150682 a écrit :En tout cas, pas de surprises...Ou sont les rpg ou action aventure sur Wii? :'(


En même temps, ils vont pas annoncer un RPG via un planning, surtout quelques mois avant sa sortie...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

DarkDamien a écrit :Par contre j'espérais moi aussi pour fire emble(plutot qu'un night dont je me fous ^^"')

Et c'est le vieux fan de Sega qui dit ça? :masque:

Sinon j'avais oublié Fire Emblem! Pourtant je l'attends celui-là, ne serait-ce que parce qu'il est une suite directe de l'opus GC, et que j'ai particulièrement aimé le background de ce dernier (un contexte géopolitique travaillé, comme les Suikoden = pile-poil ce que j'aime :) ).
Et Super Paper Mario aussi, encore que pour ce dernier, vu qu'ils partent dans un délire radicalement différent des deux premier Paper Mario, je ne sais pas trop quoi en penser... :?:
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

ultimate-zelda a écrit :ca fait 1 hit par mois en gros



Oui,ben faudrait que ce soit toute l'année comme ca !!!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

superpika a écrit :tout le monde s en fout de paper mario alors ?

pour moi ca va papaer mario en septemebre
metroid prime en octobre
mario galaxy en decembre


apres si y me reste des sous, zack et wiki ou forever blue ^^



Non,je m'en fous pas...^^

Je l'ai meme reservé... (ma wii est en cruel manque de jeux,la fin d'année risque d'etre terrible avec les hits)

GH3,Forever Blue,MG,MP3...:P
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Ils nous refont le coup de Minish Cap - MP 2 de 2004, il va falloir torcher Phantom Hourglass en 1 semaine avant d'enchaîner sur Metroid prime 3...

Celà dit, y'a pas vraiment de quoi se plaindre. La seule problématique est de savoir en combien de temps je recevrais ma Wii si je l'envoie au SAV aujourd'hui (pb de pixels colorés)... Si ça prend 2 mois, je vais louper pas mal de jeux, et la garantie prend fin le 8 décembre.
guibs
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 22:30
Localisation : PAL

Message par guibs »

Oula, avec tout ces jeux je ne vais plus pouvoir me contenter de jouer chez des amis et donc adieu économies ... :brr: ! Mais bon entre Mario, Métroid, Forever blue, Paper mario et j'en passe comment résister !!! En plus la plupart des jeux sont à 50 euro c'est cool ! :P
mangez rapide , mangez liquide !
wonder36
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mar. 20 août 2002 - 01:20

Message par wonder36 »

sans vouloir faire mon chieur (meme si j'vais le faire :-D ), les rédacteurs devraient se relire : ils annoncent Table Tennis à "seulement" 30 €, alors que plus bas, il est annoncé à 39.99€...
ça ressemble plus à 40€ qu'à 30 messieurs :-D
Hoichi
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 00:27

Message par Hoichi »

Comme prévu la fin d'année sera charger aucune surprise ^^
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

shelder a écrit :Novembre va être un mois très, mais alors très délicat. :p

loool Heuresement noël est proche parce que la j'aurais eu du mal à jérer !!ça commence en septembre et octobre et novembre... Vive noël!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

_ALkyD_ a écrit :Ils nous refont le coup de Minish Cap - MP 2 de 2004, il va falloir torcher Phantom Hourglass en 1 semaine avant d'enchaîner sur Metroid prime 3...

Tu sais que tu peux attendre d'avoir complètement terminé Phantom Hourglass en prenant ton temps AVANT d'acheter Metroid Prime 3.
C'est pas un devoir sacré de faire son geek et d'acheter un jeu dès sa sortie sous prétexte qu'on est fan (sauf quand on sait que le jeu sera distribué en qualntités réduites ou en version collector, ce qui n'est pas le cas de MP3). Et puis surtout, en étalant les jeux de la sorte, ça te donnera de quoi t'occuper début 2008, quand ça sera de nouveau le vide intersidéral dans les sorties Wii.
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

Count Dooku a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Ils nous refont le coup de Minish Cap - MP 2 de 2004, il va falloir torcher Phantom Hourglass en 1 semaine avant d'enchaîner sur Metroid prime 3...

Tu sais que tu peux attendre d'avoir complètement terminé Phantom Hourglass en prenant ton temps AVANT d'acheter Metroid Prime 3.
C'est pas un devoir sacré de faire son geek et d'acheter un jeu dès sa sortie sous prétexte qu'on est fan (sauf quand on sait que le jeu sera distribué en qualntités réduites ou en version collector, ce qui n'est pas le cas de MP3). Et puis surtout, en étalant les jeux de la sorte, ça te donnera de quoi t'occuper début 2008, quand ça sera de nouveau le vide intersidéral dans les sorties Wii.


*amertume quand tu nous tiens *
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Pas exceptionnel, comparé au planning Xbox 360...Loin de là même.
Répondre