Grosse fuite de planning européen : Mario Galaxy sort le...

Toute l'actualité commentée !
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

YIIIIII-HAAAAAA
RE UMBRELLA LE 30.11 A 50€ MERCI NINTENDO <3
Et en prime Mario Galaxy le 19.11, je vais pas tenir jusque là :D
Blueberry
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 17:11

Message par Blueberry »

C'est plutôt cher pour ce qui est de RE : UC, Ghost Squad, et surtout Guitar Hero 3 ! :-o

Amère déception également pour ce qui est de Super Smash bros Brawl qui a disparu des plannings de fin d'année. Mais alors vraiment amère. :(
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

??

Message par tristanw »

Et Fire Emblem ??! Et Battalion wars 2 ??!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

ToMatOo a écrit :Guitar Hero 3 à 99.99€ ? O_O
Blueberry a écrit :C'est plutôt cher pour ce qui est de RE : UC, Ghost Squad, et surtout Guitar Hero 3 ! :-o

Amère déception également pour ce qui est de Super Smash bros Brawl qui a disparu des plannings de fin d'année. Mais alors vraiment amère. :(
Bah GH3 y a la guitare avec hein, alors faut pas s'étonner, le plastique ça vaut cher vous savez... :-D

Quant à SSBB y aurait eu une énorme surprise s'il avait été annoncé pour 2007, surtout en Europe. Je vous rappele que depuis le début il est bien annoncé pour début 2008, et si je me souviens bien décembre 2007 au Japon... Alors forcément y a que ceux qui s'imaginaient qu'il sortirait encore cette année qui peuvent être déçus ! :P



Enfin moi, chuis heureux. Pas à cause des dates nan, ça j'm'en fiche, chuis patient, mais à cause des prix : s'ils s'avèrent, ça me fera 20€ d'économisés sur MP3C et SMG ! :sun:
Aurait-on enfin droit à une conversion ¥ => € plus équitable ? :applause:



Par contre SMG la date est bizarre... Le 16 c'est un mardi, et moi j'avais noté le 12 (annoncé par vous quelque part en rumeur, cela va de soi), qui est lui bien un vendredi... :-?
shiny
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : mar. 05 sept. 2006 - 11:03

Message par shiny »

Y a des exception parfois. Je sais plus quel jeu était sorti un jeudi (aussi etonnant que ca puisse être).
Bon maintenant j'espere que ceux qui se plaignaient se plaindront moins. Va falloir avoir du cash pour cette fin d'année. Et etre très selectif. De toute facon, pour rappel, on est pas obligé de les acheter le jour de la sortie; ils seront toujours la quand vous aurez fini les autres jeux (et peut-être moins cher) et ca fera des jeux en réserves en periode de disète.

:-D
La guerre des consoles n'aura pas lieu. Que chacun joue son jeu!
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Valloir falloir enfin économiser, SMG, PH, RE UC, GH 3, on commençais à attendre ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Alors ce qui m'intéresse dans tout ça...

Wii :

- Metroid Prime 3 Corruption - 26.10.2007 - 49.99 Euro
- Super Mario Galaxy - 16.11.2007 - 49.99 Euro

Et j'attends de voir ce que donnera Nights, qui m'intéresse mais qui n'a rien montré de fameux jusqu'à présent...

DS :

- Heroes of Mana - 14.09.2007 - 39.99 Euro (et encore, parait qu'il est pas terrible)
- The Legend of Zelda : Phantom Hourglass - 19.10.2007 - 39.99 Euro

Sinon concernant les prix, je ne vois aps ce qu'il y a d'étonnant là-dedans, moi ça fait un moment que je paye mes jeux à des prix qui se rapprochent plus des 50€ que des 60€. Suffit de trouver les bons magasins. :)
Image
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Moi je constate qu'il n'y a pratiquement que des jeux "made in Sega" qui sont à 60€ !!! Les autres étant à 50€ ou moins.

Et pourtant ce n'est pas le meilleur éditeur (sur Wii ou autres consoles d'ailleur) loin de là...

M'enfin.
Hermion
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : jeu. 19 août 2004 - 22:53

Re: ??

Message par Hermion »

[quote="tristanw"]Et Fire Emblem ??! Et Battalion wars 2 ??![/quote]

+1
Innovation, Stabilité & Respect
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Sympathique ce planning, ma wii va reprendre du service sérieusement à noel :')

Par contre j'espérais moi aussi pour fire emble(plutot qu'un night dont je me fous ^^"')
YoNeL
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : ven. 14 oct. 2005 - 23:10

Message par YoNeL »

ToMatOo a écrit :Guitar Hero 3 à 99.99€ ? O_O


heuresement que la version Wii est 10€ moins cher que la version 360/PS3 :-D
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 271
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 15:31

Message par StullKid128 »

Pour une guitare dans laquelle on doit insérer la wiimote je trouve que ça fait bien chère par rapport à la version 360, Guitare Hero 2 est à 99€ et sa guitare marche toute seule...pour moi ça sera plutôt Guitar Hero 2 d'occaz finalement...(snif Knight of Cydonia...)...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Surtout avec un guitare hereos a 99€, on peut dire qu'ils se font pas ch*er c'est d'aillieurs bizarre car les jeux de la wii sont moin chers que ce des autres consoles mais le GH de la wii est plus chers que ce des autre consoles... Mais a part sa : QUE DU BONHEUR! :cloud:
Madz86
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : jeu. 19 avr. 2007 - 21:10
Localisation : ^^hobbitbourg^^du86

Message par Madz86 »

Pour moi il y aurra 2 ,ptete 3 jeux ce dernier semestre2007, sinon le reste cela sera pour 2008 et d'ici là, il aurra de la bonne okaz......la paye va quand même en prendre un coup!

Et de toute façon, on trouvera pas du nouveau avant mars prochain. :coin: :coin: :coin: O_o
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

tout le monde s en fout de paper mario alors ?

pour moi ca va papaer mario en septemebre
metroid prime en octobre
mario galaxy en decembre


apres si y me reste des sous, zack et wiki ou forever blue ^^
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Répondre