V-Jump : Avalanche de scans

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

V-Jump : Avalanche de scans

Message par La Rédaction »

Le magazine japonais V-Jump veut-il concourir au titre du plus grand bienfaiteur de la semaine ? <br> <br>C'est dans les pages du dit journal que nous apprenons un nombre considérable d'informations sur la Nintendo DS, ainsi que quelques nouveautés sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

Le prochain Naruto devrait être assez sympa, j'éspère qu'il sera localisé rapidement en France..
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Le prochain Naruto devrait être assez sympa, j'éspère qu'il sera localisé rapidement en France..


bon je vait pas zieute sur le net pour voir les scans mais pour l instant sasuke est meme pas apparu dans la nouvelle saison en manga alors ca ferait bizare de le voir en jeu avant meme de l avoir vu dans le manga non?

sinon y a de tres joli rpg en prevision sur ds (je dit ASH en tete de liste moi^^)....les scan Wii font vraiment tache a cote a part peu etre naruto (m enfin les licence chez moi c est suspect)

en plus 2 jeu Wii dont un inspire de Wii sport versus 6 jeu ds qui sont CARREMENT QUE des rpg ca enfonce le clou tres profondement...

ils boudent la Wii les developeurs de rpg?
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

bon je vait pas zieute sur le net pour voir les scans mais pour l instant sasuke est meme pas apparu dans la nouvelle saison en manga alors ca ferait bizare de le voir en jeu avant meme de l avoir vu dans le manga non?


Euh bien sur qu'il est apparu... a moins que tu parles de l'édition française :D
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

le fansub caimal :D

T'inquiete pas Mojobaba, Sasuke est souvent présent ^^
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Répondre