GC 2007 : Table Tennis sera jouable !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
GC 2007 : Table Tennis sera jouable !

Message par La Rédaction »

Table Tennis est un jeu de tennis de table initialement sorti en 2006 sur Xbox 360, développé par Rockstar Games et édité par Take-Two Interactive. Prévu sur Nintendo Wii, il semblerait que ce jeu de sport soit jouable à la Games Convention de Leipzig du 23 au 26 août.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

J'ai hâte de voir les graphismes pour les comparer avec la version bobox360.

De là on verra peut-être enfin la puissance graphique de la Wii ou le branlotage des développeurs si le jeu est moche.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

J'espère qu'il sera bon, c'est surtout la maniabilité qui m'intrigue... Espérons autre chose que dans WiiPlay... :S
S'il est vraiment bon, il sera sans doute mien!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

J'espère que la maniabilité seras très très très bonne surtout :p
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

alors sa pour une nouvelle...
Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

c,est moi ou rockstar aime bien la wii ???
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Depuis que je me suis essayé à la version 360, j'attends beaucoup de ce jeu sur Wii. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi j'ai celui de Wii play et franchement je le trouve cool ;), et puis le tennis de table reste le tennis de table y'a rien de plus dans un autre jeu que celui de Wii play, mis à part les graphs, voilà c'est tout !
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

Sur 360 il était vraiment sympa ce jeu et à tout les niveaux !! J'attends beaucoup de cette version wii qui sera sans doute mienne. :-D
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Goldeneye007 a écrit :Moi j'ai celui de Wii play et franchement je le trouve cool ;), et puis le tennis de table reste le tennis de table y'a rien de plus dans un autre jeu que celui de Wii play, mis à part les graphs, voilà c'est tout !
Carrement pas -__-

Celui de Wiiplay est très mauvais......Déja tu dois tenir la wiimote comme une télécommande et pas comme une raquette façon wii tennis et puis on ne peut pas mettre d'effet, tapper plus fort, viser correctement, le seul but étant de rattraper la balle...
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

voila ce que rockstar nous sort maintenant qu on leur a interdit manhunt 2.....et GTA 4 c pas pour nous cool ^^
Ce jeu de merde pas pour moi...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

sly150682 a écrit :voila ce que rockstar nous sort maintenant qu on leur a interdit manhunt 2.....et GTA 4 c pas pour nous cool ^^
Ce jeu de merde pas pour moi...

mon grand as tu joue a la version sur 360 ? si oui, fais nous part de tes impressions; sinon abstiens toi de ce genre de reflexion... meme si un jeu de tennis de table, parait peu engageant au premier abord, ce dernier etait tres bon... reste a voir le portage, mais cela ne m'inquiete guere
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

aussi bon soit t il il fera pas le poid comparer au production sur la concurrence, assassin's creed, et compagnie, faut se bouger un peu au lieu de nous faire des simulations de ping pong, ou de billes >.<
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Goldeneye007 a écrit :Moi j'ai celui de Wii play et franchement je le trouve cool ;), et puis le tennis de table reste le tennis de table y'a rien de plus dans un autre jeu que celui de Wii play, mis à part les graphs, voilà c'est tout !
Tu sais ce que c'est, le tennis de table?
Parce que ce que si tu pense vraiment que le jeu de tennis de table dans Wiiplay se rapproche de la réalité, faudrais vraiment expliquer où tu as joué au tennis de table, parce que c'est grave, quand même... O_o

Si y'avais moyen de parler de choses que vous connaissez, ce serait bien, au lieu de débiter vos commentaire à deux balles :roll:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

sly150682 a écrit :aussi bon soit t il il fera pas le poid comparer au production sur la concurrence, assassin's creed, et compagnie, faut se bouger un peu au lieu de nous faire des simulations de ping pong, ou de billes >.<

ca je suis d'accord, mais c'est deja ca... surtout quand le jeu est bon =)

Répondre