Nights : Des visuels qui laissent rêveur...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nights : Des visuels qui laissent rêveur...

Message par La Rédaction »

Nous faisant grâce de nouveaux visuels du jeu Nights : Journey of Dreams, le site 1UP nous permet de redécouvrir l’univers féerique de l’étrange créature.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Nous faisant grâce de nouveaux visuels du jeu
"Faire grâce", ça veut dire justement : ne pas nous donner de nouveaux visuels. :-p
À part ça, très joli, on dirait que les graphismes se sont améliorés.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est moi ou les liens qui sont la pour nous montrer l'image dans sa vrais résolution sont mauvais?
theprodigy74
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par theprodigy74 »

Halouc
MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 00:44 Sujet du message:
C'est moi ou les liens qui sont la pour nous montrer l'image dans sa vrais résolution sont mauvais?
Exactement!Et pourtant je suis pas net en rentrant de boite!lol!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :C'est moi ou les liens qui sont la pour nous montrer l'image dans sa vrais résolution sont mauvais?

j'les trouve de meilleur facture,que les sales screen qu'on a pu voir jusqu'a maintenant..
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Jumpman a écrit :
Nous faisant grâce de nouveaux visuels du jeu
"Faire grâce", ça veut dire justement : ne pas nous donner de nouveaux visuels. :-p
À part ça, très joli, on dirait que les graphismes se sont améliorés.
Au risque de sembler méchant, quels âges ont les newers de PN? Ils ont été choisis sur quels critères?Je trouve les fautes assez fréquentes quand même!

Bon, sinon c'est du night hein. Je n'ai pas forcément apprécié sur Saturn, je n'ai jamais compris l'engouement autour du jeu. J'ai quand même le sentiment que les sega fans adorent créér des "mythes" autour de certains anciens jeux Sega. On doit probablement ça à la disparition de Sega dans le monde des constructeur et à la nostalgie combinées.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

le progres est visible, ca fait vraiment très plaisir.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

C'est bien plus joli que dans les précédents screens!!Notament au niveau des modélisations et des textures. C'est plus rassurant pour l'avenir!!
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

mheishiro a écrit :Au risque de sembler méchant, quels âges ont les newers de PN? Ils ont été choisis sur quels critères?Je trouve les fautes assez fréquentes quand même!
Je SUIS un newser de PN. J'ai certes relevé cette faute de Guillaume (elle a d'ailleurs été corrigée), mais je pense quand même que tu exagères. Nous sommes un site de passionnés, et il arrive que nous laissions passer quelques erreurs d'inattention, comme celle-ci peut en être une. Car il y a une vraie sélection à l'entrée et oui, l'écriture fait bien partie des critères.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Jumpman a écrit :
mheishiro a écrit :Au risque de sembler méchant, quels âges ont les newers de PN? Ils ont été choisis sur quels critères?Je trouve les fautes assez fréquentes quand même!
Je SUIS un newser de PN. J'ai certes relevé cette faute de Guillaume (elle a d'ailleurs été corrigée), mais je pense quand même que tu exagères. Nous sommes un site de passionnés, et il arrive que nous laissions passer quelques erreurs d'inattention, comme celle-ci peut en être une. Car il y a une vraie sélection à l'entrée et oui, l'écriture fait bien partie des critères.
Jumpman il arrive très souvent que je fasse remarquer les fautes sur les topic "actu".
Je ne doute pas de votre passion. Je la trouve même exagérée pour certains newsers quand on voit leur manque total d'esprit critique mais là n'est pas la question;-). Chaque site peut orienter ses news de la manière dont il le souhaite;-)
Pourtant je pense que faire le moins de fautes possibles est quand même le minimum non?
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

ce jeu va nous envoyer dans un monde féérique. ces images sont d'une très bonne qualité
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

C'est pas la peine de faire une montagne pour une faute d'inattention de temps en temps!!
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Ces images ne sont pas a prendre telles quelles !!! Elles ne sont pas de la bonne taille, ce sont des images qui ont la résolution d'un ecran de 360 (je suis allée vérifier sur 1up). Bref, Séga n'est pas vraiment honnète. De plus, dans sa preview, 1up dit qu'il trouve que l'editeur reste assez secret.... etrange pour un jeux qui sort avant la fin de l'année (quoique, depuis le cas de NOA sur metroid prime 3, plus rien ne m'étonne)
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

ça reste très encourageant effectivement, surtout comparé aux premiers pics... Au sujet de l'engouement autour du jeu, je ne pense pas que ce genre de "mythe" soit créé pour rien par les joueurs; le jeu a vraiment mérité sa réputation à mon avis grâce a un concept, un univers et une liberté de mouvement vraiment intéressants et originaux. Et le personnage charismatique aurait pu devenir une sorte de nouvelle mascotte à l'époque (Sonic n'apparaissait plus beaucoup sur Saturn).
guibs
Mario
Mario

Message par guibs »

Link-Galaxy a écrit :C'est pas la peine de faire une montagne pour une faute d'inattention de temps en temps!!
C'est vrai, l'érreur est humaine laissez les newsers en paix ! ( C'était un communiqué du CDDDN : Commité De Défense Des Newsers ! )
bibine a écrit :Ces images ne sont pas a prendre telles quelles !!! Elles ne sont pas de la bonne taille, ce sont des images qui ont la résolution d'un ecran de 360 (je suis allée vérifier sur 1up). Bref, Séga n'est pas vraiment honnète. De plus, dans sa preview, 1up dit qu'il trouve que l'editeur reste assez secret.... etrange pour un jeux qui sort avant la fin de l'année (quoique, depuis le cas de NOA sur metroid prime 3, plus rien ne m'étonne)
C'est quoi un écran de 360 :qblock: Ces screens seraient issus d'une version 360 :qblock: Je croyais qu'il ne sortait que sur wii.
:-?

EDIT : Sinon c'est assez joli ! :-D
mangez rapide , mangez liquide !

Répondre