<b>GC - Posez vos questions à Laurent Fischer !</b&

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>GC - Posez vos questions à Laurent Fischer !</b&

Message par La Rédaction »

A l'occasion de la Games Convention 2007 (GC 2007), nous vous proposons de nous suggérer des questions que nous poserons au directeur marketing européen de Nintendo, notre Laurent Fischer national.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

y aura t-il une sortie mondial (myamoto ) come dit la rumeur pour mario galaxy ?

smash bros sera t-il en ligne ?

sonic y sera t-il

a quand la converson des etoile en wii point ?

les jeux Rare seron t-il un jour sur virtual consol ?

mario kart wii sera-il jouable a la manette classic ?

combien de persos de prévu ?

y a t-il d'autre jeux nintendo en devellopement ?
Dernière modification par dry le ven. 17 août 2007 - 01:18, modifié 1 fois.
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Pourquoi ne pas privilégier des sorties rapides de jeux traduits seulement en anglais pour toute l'europe plutot que de les retarder beaucoup, voire anuler la sortie (cf: Baten Kaitos II) a cause des nombreuses traductions qui au final n'apportent pas grand chose ?

d'autant plus que ca fait un exellent entrainement d'anglais pour nous pauvres francais dont c'est le point faible reconnu internationnalement.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Perso le point qui m'intéresse le plus concerne justement des points : la conversion des étoiles du site vers ceux de la virtual console... :cloud:

Sinon toujours concernant ces points-étoiles j'aimerais bien savoir pourquoi le catalogue de NoE est désespérément vide, surtout si on regarde celui des japonais à côté ! J'ai 11.000 points et je ne sais vraiment pas quoi en faire... :cafard:



Benn a écrit :Pourquoi ne pas privilégier des sorties rapides de jeux traduits seulement en anglais pour toute l'europe plutot que de les retarder beaucoup, voire anuler la sortie (cf: Baten Kaitos II) a cause des nombreuses traductions qui au final n'apportent pas grand chose ?

d'autant plus que ca fait un exellent entrainement d'anglais pour nous pauvres francais dont c'est le point faible reconnu internationnalement.
D'accord avec toi, mais à condition que les versions françaises sortent quand même ! ;-)
Yééé ! Maintenant que j'y pense, avec la Wii et la DS ça serait super facile ! Suffirait de proposer les traductions en téléchargement ! :sun:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Pourquoi avoir choisi Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land comme titre à ce jeu ?

Pourquoi les conversions de prix entre les USA et l'Europe sont-elles systématiquement de 1 € = 1 $ ?

Quand sera mis en place le système d'échanges Stars / Wii Points ?

Qu'est devenu Wario Ware Twisted ? Certaines rumeur disent que le capteur de mouvement n'était pas conforme aux normes européennes, pourtant Yoshi's Universal Gravitation qui en avait un est sorti.

Pourquoi ne pas privilégier des sorties rapides de jeux traduits seulement en anglais pour toute l'europe plutot que de les retarder beaucoup, voire anuler la sortie (cf: Baten Kaitos II) a cause des nombreuses traductions qui au final n'apportent pas grand chose ?

d'autant plus que ca fait un exellent entrainement d'anglais pour nous pauvres francais dont c'est le point faible reconnu internationnalement.

C'est carrément détruire le potentiel de ventes d'un jeu, voir suicidaire pour une entreprise :p !
Dernière modification par MegaLuigi le ven. 17 août 2007 - 01:31, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
[LW]mithos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 17 août 2007 - 01:20

Message par [LW]mithos »

comme beaucoup, j'aimerais bien qu'il reponde a la question: ssbb sera t'il online?
mais bon, je suis sur que ne connaissant pas la reponse, il nous donnera une reponse soit vaseuse, soit évasive, soit flou...

a part ça, une question a propos de la conversion serait une bonne idée. j'ai quelques milliers d'étoiles qui ne demandes qu'a etre utilisés.

et une date de sortie (ou des nouvelles) française pour baten kaitos origins ne serait pas du luxe.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :Pourquoi ne pas privilégier des sorties rapides de jeux traduits seulement en anglais pour toute l'europe plutot que de les retarder beaucoup, voire anuler la sortie (cf: Baten Kaitos II) a cause des nombreuses traductions qui au final n'apportent pas grand chose ?

d'autant plus que ca fait un exellent entrainement d'anglais pour nous pauvres francais dont c'est le point faible reconnu internationnalement.


C'est facile de dire ca quand on sais parler Anglais. Apres reste toujours les versions US.



Sinon ma question a Laurent:

-A quand un service Online vraiment présent et comment pensez vous sur un court ou long terme concurencer le Xbox live ou le Playstation network?
-Est ce que Nintendo a en projet une grosse licence aussi forte qu'un Zelda, Metroid?
-Nintendo va t'il envisager une baisse de prix de la Wii en Europe car la Xbox360 n'est plus qu'a une poussière d'euros de plus?
-Quelle est votre réaction sur le faite que les éditeurs ne font principalement que des Spins off ou remake sur votre console?
-Beaucoup de gamers trouvent que la Wii ne répond pas a leur attente en terme de gros jeux et surtout en nouvelle licences. Malgré quelques titres comme metroid, mario, qu'est Nintendo enviseage pour eux?


Enfin bref des questions que bcp de joueurs se pose.
milous
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : sam. 23 juil. 2005 - 00:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par milous »

Moi une question qui me ronge : y aura t'il un GTA wii comme une certaine rumeur l'avait fait penser?
Je commence à douter fortement de Nintendo...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

milous a écrit :Moi une question qui me ronge : y aura t'il un GTA wii comme une certaine rumeur l'avait fait penser?


Tu crois que Laurent Fisher peu faire l'annonce d'un jeu avant l'annonce officiel de l'éditeur?
milous
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : sam. 23 juil. 2005 - 00:21
Localisation : Rennes
Contact :

Message par milous »

j'en sais rien mais au moin dire si nintendo et rockstar s'aprécie un minimum pour que notre wii cherie est son petit gta! Parce que vu la polémique avec manhunt 2...
Je commence à douter fortement de Nintendo...
otaksan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 02 sept. 2005 - 22:30

mes question

Message par otaksan »

j'en ai 2 des plus importante

la 1er n'a t'il pas peur que le Wii soit totalement a la ramasse techniquement parlant sur le long terme par rapport a la concurence

et la 2em a part la sainte trenitee (smg, ssbb, metroid) beaucoup des ancien des joueur trouve qu'il y a un manque reel de jeux de gamer de leur part (surtout que les editeur tier ne ce foule pas des masse)
et ce que cela va changer car c'est bien de pensez au casual mais il ne faut pas oublier les vrais joueur en titre de qualite
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

la succès immense de la wii permetra-t-il aux européen de profité plus vite des jeux qui mettent habituellement très longtemps a sortir sur notre térritoire ?


où seront principalement redistribuer les forts bénéfices de Nintendo ? Recherche? dévellopement de jeux? Maketing?


Quel est votre opinion sur la censure de Manhunt 2? pensez-vous que Rockstar devrait abandonner le projet?
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
MLDEG
Luigi
Luigi
Messages : 97
Inscription : mer. 31 mai 2006 - 11:18
Localisation : Le Chesnay
Contact :

Message par MLDEG »

A quand des jeux online avec du contenue Telechargable?

Pourquoi avoir délaisser la gamecube subitement?

Feriez vous un pak Wii collector a la sortit de Super Mario Galaxie ou de Metroid Prime 3 Corruption?

En parlant de Metroid Prime 3 Corruption, il y auras t'il une chaine a telecharger avant ça sortit euopéene?

Etes il vrais que Metroid Prime 3 Corruption laissera place a l'action plutôt que la recherche intensse comme dans les précédent opus?

Dark Samus sera t'elle jouable dans Super Smash Bros Brawl?

A quand un GTA-like dans le monde champignon lol?
clems54510
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : dim. 18 févr. 2007 - 20:34
Localisation : nancy

Message par clems54510 »

Alors voici mes questions:

- Est ce qu'un Animal Crossing est prévu sur Wii ?

- Y'aura t'il des videos ou voir même des démos de jeux à télécharger dans l'avenir ?

- A quand la converstion stars/wiipoint ?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Pour moi la question :
-Est ce que Project H.A.M.M.E.R est annulé ?
-Pour la conversion Wii star/ Wii point, y a-t-il une date de prévu ?
-Myamoto parlait d'une sortie mondiale de Mario Galaxy, qu'en est-il ?
Y aura-t-il une baisse de la Wii vu que son prix est proche de la xbox360 ?
Image
Répondre