<b>GC - Posez vos questions à Laurent Fischer !</b&

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

pickwick a écrit :C'est vrai que Mario Galaxy sera "pas très beau" sur écran plasma ??? j'en avais jamais entendu parler ! De qui s'agit il ? il ne sera pas compatible 480p ? Le rendu sera t il le meme que celui de Zelda ??



HD compatible : Top
HD ready : Ca passe
Full HD : L'upscalling commence a se sentir
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

Excellente interview!
Merci PN et laurent Fisher :)
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 233
Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 18:35

Message par Ravemaster »

Halouc a écrit :
pickwick a écrit :C'est vrai que Mario Galaxy sera "pas très beau" sur écran plasma ??? j'en avais jamais entendu parler ! De qui s'agit il ? il ne sera pas compatible 480p ? Le rendu sera t il le meme que celui de Zelda ??



HD compatible : Top
HD ready : Ca passe
Full HD : L'upscalling commence a se sentir


Les jeux Wii ( et la Wii) ne sont pas adaptés au écrans plasmas ni au full HD.
|Ravemaster|
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

bravo a Xav et thomas, c'est du super boulot!

j'en dirais pas autant de Lau-Fi (Low-Fi oué :lol:), mais ya quand meme quelques sujets abordés assez interressants, voire révélateurs...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Bakura
PN Team
PN Team
Messages : 123
Inscription : mar. 24 mai 2005 - 20:15

Message par Bakura »

Nintendo, what else ? 8)
(anything brain training-free *_*)

Vivement la conversion stars / points Wii n'empêche, maintenant que le catalogue Console Virtuelle devient un peu plus intéressant :euh:
code-78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 18:22

Message par code-78 »

Interview intéressante surtout la dernière partie :cloud: mais déçu car aucune de mes questions retenues
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

J'espère qu'ils le feront vraiment le nouveau catalogue Stars! Parce que la seule chose interressante c'est les fonds d'écran et ça se trouve partout. En plus les sonneries que accesible grace au Wap...
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

J'ai retenu de cette interview que l'Europe devrait être un pays unique et où tout le monde devrait parler anglais... :-D
Mais avec quand même en langues régionales officielles le français, l'espagnol, l'allemand, etc : faurait quand même pas qu'on les perde maintenant qu'elles sont normalisées ! :lol:
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Très bon boulot des interviewers. Je leur tire mon chapeau. :applause:.
Les questions étaient pertinentes sans être aggressives, et bien enchaînées.

Les réponses par contre :euh: . Même si au début, j'ai trouvé que ses propos apaisaient un peu mes craintes, j'ai remarqué assez rapidement que ce qu'il disait était finalement ce que doit dire un directeur marketing, donc bon ...

En plus, à partir de la question sur Baten Kaitos, c'est devenu lamentable, il fatiguait, le pauvre... Un véritable festival de "on verra", "peut-être", "on y travaille" et de "je n'ai pas de raison de vous le dire" habilement dissimulés.
Pourquoi ne pas sortir BK ? Pour la traduction, bien sûr ! Pourquoi ne pas le laisser en anglais, alors? Parce qu'on veut pas! ... Super, c'est vrai que pas de jeu c'est mieux que ça va à l’encontre de notre souhait de proposer des jeux au plus grand nombre. Sauf que pas de jeu, c'est pas un grand nombre. :blasé:
Super Smash Bros sera-t-il online ?

On verra !

A quelques mois de la sortie américaine, il serait peut-être temps de s'en préoccuper, non ? :x

Enfin bon, si c'est pas de la mauvaise volonté, ça ...
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

"Où en est notre Club VIP à la japonaise ?

Ah ! On va faire de notre mieux ! C’est un travail qu’on mène. Sur le site, plusieurs choses vont être mises en place. D’ici la fin de l’année, on va faire évoluer les choses et dès qu’on sera prêt, vous serez les premiers à savoir !"


OMG
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
W@®!0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 21 janv. 2006 - 10:09

Message par W@®!0 »

On a là une vrai interwiew d'un dirigeant Nintendo C'est long, les questions posés sont intéréssantes mais les propos sont vides et on y apprend pas grand chose.

A quand une gamme Player’s choice sur Wii ?

On a mis longtemps à publier une telle gamme sur la plate-forme précédente. Et puis on a déjà travaillé sur des systèmes de prix adaptés au contenu comme Wario Ware ou Brain Academy.


En clair ça veut dire non. Dommage car les jeux Player's choice sur GC avaient permis aux joueurs qui n'ont pas un gros budget de s'acheter plus de jeu.

Concernant la conversion des Wiipoints ça fait 8 mois qu'on nous sort le même refrain " On travaille et ça va arriver." Désolé j'ai du mal a croire que ça arrivera avant 2008

Enfin, je suis assez d'accord avec la stratégie de Nintendo "d'ouvrir les portes" et de "franchir les barrières" pour attirer un plus large public mais il ne faut pas pour autant qu'ils oublient les joueurs qui sont la depuis longtemps en cela j'espère que Super Paper Mario, MP3 et Super Mario Galaxy tiendront leurs promesse.

Un dernière chose; moi aussi ma NES est en panne mais ça ne m'intéresse pas que Nintendo en ressorte une. Moi ce que je veux c'est pourvoir jouer au mes jeux NES sur Wii grace à la conversion des point VIP en Wiipoints enfin si c'est pas trop demander à Nintendo!
Digi_Phoenix
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 19:38

Message par Digi_Phoenix »

Pour ma part je suis pas très rassuré par tout ça :\
Ca ne me dit rien qui vaille cette "évolution"... on risque fort bien de voir encore davantage et pendant longtemps des vagues de jeux casual gaming... la dite créativité passant au placard pendant ce temps...
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

W@®!0 a écrit :Un dernière chose; moi aussi ma NES est en panne mais ça ne m'intéresse pas que Nintendo en ressorte une. Moi ce que je veux c'est pourvoir jouer au mes jeux NES sur Wii grace à la conversion des point VIP en Wiipoints enfin si c'est pas trop demander à Nintendo!


Tu peut déja le faire ... acheter des jeux nes sur Wii, depuis le 8 Décembre même :-D

Nan concernant le système Wiipoints/ Etoiles je suis d'accord qu'ils abusent, mais je peut aussi comprendre que ce soit long, déja ils y perdront de l'argent dans l'affaire, parceque les stars sont offerte dans le jeu donc chaque Wiipoints que l'on échangera fera vendre moins de cartes Wiipoints...donc ils essayent de refourger un max de Wiicard

Mais ce qu'ils aurait dut faire, c'est de ne pas le dévoiler le 8 Décembre, parceque chacun de nous (enfin la plupart ) n'ont pas acheter Paper Mario et autre hit de la console sortit récement (depuis le mois de juin date de l'annonce de la nouvelle chart) en esperant que dans 1 mois max on pourrait s'offrir tout les jeux que nous souhaiterons. Hélas la convertion risque d'avoir lieu pour l'anniversaire de nos Wii: Le 8 Décembre, enfin le 7 parceque c'est un Vendredi, le 7)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Thibault91 a écrit :
W@®!0 a écrit :Un dernière chose; moi aussi ma NES est en panne mais ça ne m'intéresse pas que Nintendo en ressorte une. Moi ce que je veux c'est pourvoir jouer au mes jeux NES sur Wii grace à la conversion des point VIP en Wiipoints enfin si c'est pas trop demander à Nintendo!


Tu peut déja le faire ... acheter des jeux nes sur Wii, depuis le 8 Décembre même :-D

Nan concernant le système Wiipoints/ Etoiles je suis d'accord qu'ils abusent, mais je peut aussi comprendre que ce soit long, déja ils y perdront de l'argent dans l'affaire, parceque les stars sont offerte dans le jeu donc chaque Wiipoints que l'on échangera fera vendre moins de cartes Wiipoints...donc ils essayent de refourger un max de Wiicard

Mais ce qu'ils aurait dut faire, c'est de ne pas le dévoiler le 8 Décembre, parceque chacun de nous (enfin la plupart ) n'ont pas acheter Paper Mario et autre hit de la console sortit récement (depuis le mois de juin date de l'annonce de la nouvelle chart) en esperant que dans 1 mois max on pourrait s'offrir tout les jeux que nous souhaiterons. Hélas la convertion risque d'avoir lieu pour l'anniversaire de nos Wii: Le 8 Décembre, enfin le 7 parceque c'est un Vendredi, le 7)



les jeux Nes/Snes et autre sont rentabilisé depuis x temps!

Qu'est ce qu'il nous emmerde,a vouloir ENCORE faire du profil dessus?
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Bon bah euh, comment dire... c'est une interview de directeur marketing quoi, rien d'extraordinaire là-dedans ! Et il a dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche afin d'éviter de prononcer quelque-chose à la légère.
Cela dit j'admire la franchise et l'honnêteté qu'il a eu un moment donné de reconnaître qu'une société a besoin d'argent, et va le chercher là où il se trouve...
Répondre