La Minute Nintendo #37

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La Minute Nintendo #37

Message par La Rédaction »

IGN a obtenu il y a peu un entretien avec la fameuse responsable du marketing et de la communication chez Nintendo, à savoir Perrin Kaplan. L'interview, comme à son habitude, est appelée la Minute Nintendo, et en est à son volume numéro 37. Au programme, Metroid Prime 3 : Corruption qui, rappelons-le, sortira à la fin du mois d'août en Amérique. Voici un extrait de cette discussion avec Matt Casamina, le directeur d'IGN, traduit par nos bons soins.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Arthds
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 17:34

Message par Arthds »

A quand les vidéos sur les Wii européennes ???
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Ben aux States, le jeu sort le 27 Août, et les vidéos ont été diffusée le 10, donc 17 jours avant... Si le jeu sort bien en Europe le 26 Octobre et qu'ils font la même chose, bah on les aura sans doute vers le 10 Octobre...
CQFD.

Mais bon, vu que ces vidéos sont maintenant sur le net, bah j'espère qu'ils en mettront des autres...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Sa réponse ne vaut pas frand chose, puique le commentaire qu'avait fait IGN sur le marketing de Metroid Prime 3 parlait surtout du grand public qui n'est pas au courant qu'il va y avoir un hit sur Wii à la fin du mois, et que seuls les joueurs qui vont se renseigner sur les sites consacrés à la console (donc, qui possèdent la console) savent à quoi s'attendre...

C'est pas quelques vidéos pour les possesseurs de la console qui vont faire de nouvelles ventes de consoles à la sortie du jeu.
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

elle ne ma pas convaincu et je considere que NOA n'en fait pas assez pour creer un hype sur Metroid prime 3. J'ai l'impression qu'il sacrifie le hype de metroid prime 3 seulement pour créer et valoriser un système de pub par channel suceptible de leur rapporter beaucoup ( economie sur la pub etc...)
De plus, NoA ne devrait pas etre fier de sa fameuse preview téléchargeable que Kaplan vante tant. Les videos horriblement compressées sont très mauvaises et ont refroidi les fans. Que doit il en etre de celui qui ne connait pas le jeux ?
Répondre