Sonic Riders 2 : Il prend son envol !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sonic Riders 2 : Il prend son envol !

Message par La Rédaction »

Alors que Sonic est en pleine compétition avec Mario dans le jeu vidéo officiel des jeux olympiques de Pékin, ça ne l'empêche pas de faire cavalier seul quelques temps dans la suite de <b>Sonic Riders</b>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Pitié pas ça, le 1 évait vraiment nulle.
Ils étaient pas censés faire une pause avec la license Sonic ?
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

normalement oui mais bon apparement ils ont pas tenu parole le premier avait un principe sympas mais je me suis arete a la durée de vie vraiment tres faible bon a defaut d info on peut espere mais bon en ce qui concerne les sonic ces dernier temps...
guibluk
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 10:07

Message par guibluk »

Rah on s'en fout de Sonic Riders 2,je veux des images de Sonic RPG moi!
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

Sonic ne s'en est jamais très bien sorti en dehors du jeu de plate-formes contrairement à Mario... Je pense pas que Sonic Riders 2 changera la donne.
Enfin bon, il méritera peut-être le coup d'oeil en attendant un éventuel F-zero ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Sonic Rider prend son envol ; Le joueur aussi :-D

Un F-Zero est quasi certain... Depuis la Snes, nous avons un episode par console de salon.
Je pense qu'un des gros problemes des Sonic 3D vient de la vitesse du jeu... Enfin, les sonic en 2D m'ont fait accrocher... pas ceux en 3D...
Le passage 2D=>3D est difficile a assurer pour certaines licences... mais d'autres s'en tirent mieux... Metroid, Zelda, Mario...
Huso-San
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : dim. 26 mars 2006 - 04:49
Localisation : France
Contact :

Message par Huso-San »

Pour moi F-Zero est un must sur gc vivement la suite, mais c'est vrai qu'avec un scénario aussi pauvre on peut pas se dire qu'il sont en train de tout donner pour cet opus.
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

En même temps, un Sonic Riders 2 ne pourra pas être la pire reconversion du hérisson bleu.. Je pense par exemple à Sonic the Fighters, ou le truc de course injouable sur Saturn. Argh.. Il s'en tirera peut-être mieux aux J.O avec Mario mais bon je continue à croire qu'avant de mettre un aerosurf aux pieds de Sonic ou des trucs de ce genre, il faudrait juste le remettre enfin dans un bon jeu de plates-formes, jouable si possible...
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

C'est de la préview mes frères attendons la news pure et dure ;) Si tu parle de la saturn moi j'ai le jeu Sonic 3d, il est pas si mal que ça en 3d. Regardes Sonic adventure 1 et 2 sur Dreamcast eux il déchire tout :) c'est en 3d pourtant Huso-San, j'ai aussi celui de la Ds (Sonic Rush), j'attend la suite ceux en 2d j'adore aussi là j'ai ma master system de branchée et je joue aux Sonic the Hedgehog 1 et 2, je les kiffe grave :-D
Répondre