Plus d'infos sur Cooking Mama 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Plus d'infos sur Cooking Mama 2

Message par La Rédaction »

Alors que le premier épisode de Cooking Mama était plein de bonnes idées il avait quand même des défauts très nuisibles au titre notamment par la répétitivité de l’action et le manque de mode multijoueurs.
<br>
<br>Cependant, fort d'avoir entendu les critiques du premier opus, Majesco entend (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Un scénario aurait été mieux je pense. Je sais pas si dans le 2 ça sera pareil, mais dans le 1, ça servait à rien de faire une recette. Parceque tu fais une recette et ? bah t'en fait une autre et ainsi de suite. Alors qu'un scénario, même bidon, aurait mieux fait passer la pillule
Mastrono
Luigi
Luigi

Message par Mastrono »

C'est clair que t'y jouais 5 minutes pour t'amuser et hop après c'était fini. Ce sera pareil pour le 2 apparament. Je pense qu'en plus si il sorte une suite c'est que ce jeu a du avoir un certain succès...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

ouba a écrit :Un scénario aurait été mieux je pense. Je sais pas si dans le 2 ça sera pareil, mais dans le 1, ça servait à rien de faire une recette. Parceque tu fais une recette et ? bah t'en fait une autre et ainsi de suite. Alors qu'un scénario, même bidon, aurait mieux fait passer la pillule

Oui,un genre de challenge facon "le petit chef".
Pas un truc n'importe quoi !
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

je vait vomir et je revient.....bouh pourquoi on entend parler que de ca!
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

C'est sûr qu'avec un bon scénario ça passerait déjà mieux et cela même si c'est un jeu de cuisine.[mavie on] En effet, il y a quelques temps de cela j'avais vu un film plutôt bon où les héros s'affrontaient à coups de plats cuisinés (nb : N'allez surtout pas imaginer un film de kung-fu! :-D ). [mavie off]Bien sûr il y avait une intrigue et la concurrence était rude pour les cuistot! Enfin bref, tout cela pour dire que c'est faisable! :cloud:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...

Répondre