Une démence en approche...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Une démence en approche...

Message par La Rédaction »

Alors que Dementium : The Ward pariait gros avec des graphismes digne de Far Cry Vengeance sur Wii et une ambiance des plus ténébreuse, l'éditeur nous confie une date pour la sortie du titre aux États-Unis. <br> <br>Ce sera en effet le 31 octobre prochain que vous pourrez casser du monstre (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Pas très convaincu par ce jeu :/
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

Moi je suis très attiré vu les graphs(en video paske la c'est pas top...^^) et surtout ce style de jeu est trop rare sur console nintendo alors j'en profite!!^^
xactionx59
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : sam. 25 mars 2006 - 21:13
Localisation : Fourmies, France
Contact :

Message par xactionx59 »

Link-Galaxy +1

Mais je crains pour la maniabilité... Vivement une petite vidéo car les graphismes sont pas mal et aussi l'ambiance... Silent Hill !!!!!
Jérémy
trollvert
Mario
Mario
Messages : 161
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 19:00
Localisation : Lyon

Message par trollvert »

D'accord sur le fait que ce genre de jeux manque sur les consoles Ninitendo. Cependant j'appréhende la maniabilité ! Une démo jouable ne serait pas un luxe pour certains jeux.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

News a écrit : avec des graphismes digne de Far Cry Vengeance sur Wii

Link-Galaxy a écrit :Moi je suis très attiré vu les graphs(en video paske la c'est pas top...^^)

C'est vrai que ça peut passer pour de la wii (vu les daubes graphiques qui nous sortent c'est pas dur, c'est mêm plus beau que certains jeux comme par exemple samurai warriors)
Badoo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : mar. 25 oct. 2005 - 03:10
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par Badoo »

pandah a écrit :C'est vrai que ça peut passer pour de la wii


Les ScreenShots sont extrait d'un jeu de Nintendo DS et non pas de Nintendo Wii O_o.

Sinon je trouve que les jeux d'horreur ne sont pas fait pour les consoles portables. On flippe toujours moin devant un écran de DS que dans un salon tout seul dans le noir devant une grande TV et le son à fond...
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Badoo a écrit :Les ScreenShots sont extrait d'un jeu de Nintendo DS et non pas de Nintendo Wii O_o.

Relis la news et le jeu est comparé aux graphisme de far cry vengeance sur wii, c'est dire le niveau graphique de la ds (ou plutôt des jeux développés sur wii)
Badoo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : mar. 25 oct. 2005 - 03:10
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par Badoo »

Sorry, j'avais pas compris... :love2:
Répondre