Zack & Wiki s'affichent à nouveau

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zack & Wiki s'affichent à nouveau

Message par La Rédaction »

Zack & Wiki : Quest for Barbaros' Treasure aime faire parler de lui ces derniers temps. Développé par l'industrie de Capcom, cet opus en cell shading a tout pour plaire, et il vous le pourve une nouvelle fois au travers d'une pléthore d'images toutes plus agréables à l'oeil les unes que les autres.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ce jeu il me le faut !!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Au fil du temps, ce jeu s'est imposé comme un des tout grands, à venir. Fabuleux.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

bizzare il me fait pense a banjo kazooie il a l air marrant les jeux de plateforme se font tres rare ces dernier temps
Tim_tim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tim_tim »

Euh... Mojobaba... c'est pas un jeu de plateforme mais un jeu de reflexion... :x
gryzor
Luigi
Luigi

Message par gryzor »

exellent jeu et enfin des graphismes correcte ^^
Huso-San
Mario
Mario

Message par Huso-San »

Vivement sa sortie ! J'espere avant 2008 mais c'est mal parti...
Visitez mon site ! Lisez mes scénarios ! Visionnez mon film et mon reportage !

http://www.ideenoire.com
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

C'est vrai que c'est beau mais moi c'est le fait de déplacer le persos avec le pointeur de la wiimote qui me déplait...
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Bizzare on dis que ce jeu est beaux alosr qu'il à rien d'expetionel, et on dis que celui ci est moche O_o ( celui-ci -> http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067442.html )
shiny
Baby Mario
Baby Mario

Message par shiny »

Bizzare on dis que ce jeu est beaux alosr qu'il à rien d'expetionel, et on dis que celui ci est moche ( celui-ci -> http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067442.html )
En fait quand on regarde les images de Nights dont tu parles, dans l'article, sans cliquer dessus, le rendu est effectivement mauvais, je ne sais pour quelle raison. Du coup j'ai cliqué pour voir et là, magie, l'image est de meilleure qualité et l'univers du jeu a l'air bcp plus fluide, tel qu'il l'est directement dans les images présentées ici, dans Z&W. Elles sont, il faut l'avouer, simples mais belles. un jeu coloré peut etre beau aussi (rien a voir avec ton poste zeldalyoko)

ET je sais plus qui l'a dis dans sa signature mais je te soutiens:
on ne dis pas COMME MEME!!! ca veux rien dire!

Désolé, je m'emporte
La guerre des consoles n'aura pas lieu. Que chacun joue son jeu!
Wii j'ai la foi, Nintendo vaincra !!M
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

zeldalyoko a écrit :Bizzare on dis que ce jeu est beaux alosr qu'il à rien d'expetionel, et on dis que celui ci est moche O_o ( celui-ci -> http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067442.html )
Euh, là où Zack et wiki est très joli, Nights est lui une aberration!
Mais franchement qu'est-ce que c'est que ces textures? :brr:

Je suis d'accord avec Halouc pour dire que l'on pourrait le méprendre avec un jeu dreamcast...

Il y en a qui vont peut-être encore crirer au scandale et au complot parce que l'on en revient aux graphismes indécent de la wii jusqu'à maintenant, mais comprenez bien que certains en ont aussi marre de se tapper des jeux dégueulasses graphiquement parlant... Et quand je dis dégueulasse, je répète que je ne m'attendais pas à des graphismes équivalent à ceux des 360/PS3, mais au moins supérieurs à ceux qui se faisaient sur le cube.

Pourquoi ne pas avoir repris le moteur de Sonic TSR?

Enfin bon...

Répondre