Samurai Warriors: La totale!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Samurai Warriors: La totale!

Message par La Rédaction »

Koei a récemment dévoilé de nouveaux médias concernant le premier Samurai Warrios à destination de la Wii: Sengoku Musô Katana, ou Samurai Warriors Wave pour les américains.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mint
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : mer. 06 juin 2007 - 15:13
Localisation : France

Message par Mint »

Bouh, que c'est laid...
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

c est pas une beaute...
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

:cry: Non!! Mais c'est pas possible même sur les old-gen ils ont jamais osé faire un truc pareil!! C'est immonde !! Ca passe mieux en video qu'en screens mais c'est vraiment pas beau! Le coup des projectiles en 2d sur next-gen j'avais jms vu!! Les animations sont pourries, modélisation pareil,textures n'en parlons pas: le sol est affreux... Ils se foutent vraiment de notre guele!!Bon par contre j'avoue que la maniabilité(le seul attout du jeu^^) à l'air super immersive et intuitive. Je pense que c'est super jouissif de tirer à l'arc ou de trancher du samourail au catana mais les graphismes sont vraiment pitoyable pour une next-gen!! Dommage...Un jeu à très fort potentiel mais on peut tjs espérer une amélioration graphique vu que la vidéo commence à datter... Petite déception car le jeu avait du potentiel mais bon tempis...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Wahou ils ont réussi a faire encore plus moche qur sur ps2 :o

En plus ca m'a l'air d'avoir massacré comme il faut le gameplay, meme fan de la licence, ca me laisse bien froid leur truc :(
lam_da
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 24 mai 2005 - 10:48

Message par lam_da »

Mais arrêtez que dire que c'est moins beau sur sur PS2 ! N'importe quoi !
On peut dire c'est moins beau qu'une PS1 par contre :pow:
Mastrono
Luigi
Luigi
Messages : 81
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 00:16
Localisation : Mainvilliers(voisin de Chartres)

Message par Mastrono »

C'est pas parce que les graphismes tiennent pas la route que le jeu sera mauvais ! On voulait des jeux de sabres jouables avec le nunchuk et la wiimote, et bien en voila un. J'espere que la jouabilité sera à la hauteur, et si c'est le cas ce sera un excellent jeu ;-)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

lam_da a écrit :Mais arrêtez que dire que c'est moins beau sur sur PS2 ! N'importe quoi !
On peut dire c'est moins beau qu'une PS1 par contre :pow:


Lol pas faux :lol:

- > Apres y a pas besoin d'aller bien loin pour comprendre que le jeu en lui meme est une sombre bouse, le concept pue quand meme grave la m... faut m'excuser (en gros c'est du DQ sword le coté vaguement rpg en moins, déjà que DQ est tout sauf une référence), et que en plus on se tappe une réa digne d'une... digne de rien en fait >_>
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

vous me croyez si je vous dit que j'ai cru que c'était sur Nintendo Ds ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

On se demande meme si les graphisme pourris sont pas fait expres pour donner un effet plus anthique
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

ca donne mieux en video
Image
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Je suis du genre à ne jamais m'arréter sur des graphes à partir du moment qu'ils sont propres!
Mais Koie ne fout franchement de nous là!
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Mastrono a écrit :C'est pas parce que les graphismes tiennent pas la route que le jeu sera mauvais ! On voulait des jeux de sabres jouables avec le nunchuk et la wiimote, et bien en voila un. J'espere que la jouabilité sera à la hauteur, et si c'est le cas ce sera un excellent jeu ;-)



En général , les bon jeux proposent un visuel propre et soigné la plupart du temps. Là on parle d'une technologie très proche de la Gamecube et pourtant elle n'est pas exploitée correctement.

Les graphismes font parti d'un tout, comme la maniabilité d'ailleurs. Mais je remarque que c'est de plus en plus fréquent l'argumentation qui consiste à dire : "osef des graphismes, faut juste que ça soit jouable."

Une personne sur le forum de Gamekult illustre bien cet exemple en parlant de DQ Sword , mais je pense que cela pourrait aussi s'appliquer à ce jeu (à deux ou trois choses près) :


Un post assez édifiant qui montre à quel point les exigeances sont basses pour la Wii. Des graphismes low-gen, c'est pas grave, l'aspect ultra scripté, tant pis, durée de vie ridicule, ça reste bien pour la console.

Ce type d'avis est parfois présent chez de vrais fanboys de la Wii, sous le pretexte que "la Wii est différente".

Mais pour un type comme moi qui, il y a un an et demie soutenait encore la Wii, en espérant un truc bien meilleur que tout ça, je me dis mais WTF quoi ? A la lecture de ces posts, on a l'impression que la Wii est une console sortie en 2000, qui ne coute aujourdhui que 60 euros et les jeux 20-30. Une sorte de V Tech moderne quoi.


Mais la vérité, c'est que la Wii coute 250 euros (bientot quasiment le prix d'une xbox core), est une console de fin 2006 vendue comme telle, avec des pads/accessoires hors de prix et des jeux pas vraiment plus chers que la concurrence.




Je précise simplement que ce texte vient de la section "guéguerre" de Gamekult, c'est assez "violent", et c'est franchement pas une référence,(donc que personne ne se sente visé par les "fanboy" and co hein) mais je trouvais ce passage assez interessant.
Dernière modification par Kayron le lun. 13 août 2007 - 15:49, modifié 1 fois.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

Wow , c'est graphiquement


*S'en va acheter une 360 ...*
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

On va dire que c'est un tour de chauffe.
Répondre