S2B2 - Le badge Franklin
-
- PN Team
S2B2 - Le badge Franklin
Après avoir fait la connaissance de la boule fumée, Super Smash Bros. Brawl vous présente aujourd'hui son compagnon de route, toujours dans la lignée des objets insolites : le badge Franklin. Voici à quoi il ressemble.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario Bros
Pas forcement. La mine de proximité vient de Perfect Dark pourtant Johana Dark n'est pas presente dans le jeu.Tim_tim a écrit :J'ai pas bien compris la reference a "mother"...
Mais si c'est une reference a Ness...
C'est qu'il sera encore dans SSBB
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Je pense que ness sera toujour de la partie car ses attaques lui étaient uniques et il semblerait que seul les persos "doublon" vont disparaitre, sinon cet objet est fourbe et à lui seul permet de donner une utilité au rideau de fumée ( samus lance un objet sur link dans un epais brouillard, mais celui ci venant de recuperer un badge mother la lui renvoi l'ejéctant hors du ring !!! ) 

mangez rapide , mangez liquide !
-
- Ignorez-moi !!
Sans Ness, c'est pas la misèreguibs a écrit :Je pense que ness sera toujour de la partie car ses attaques lui étaient uniques et il semblerait que seul les persos "doublon" vont disparaitre, sinon cet objet est fourbe et à lui seul permet de donner une utilité au rideau de fumée ( samus lance un objet sur link dans un epais brouillard, mais celui ci venant de recuperer un badge mother la lui renvoi l'ejéctant hors du ring !!! )

|Ravemaster|
Moi j'l'aime bien Ness, il a des coups sympa ( son coup de bate fait assez mal si mes souvenirs sont bon ) et surtout son attaque pour revenir serait des plus pratiques à utiliser à la wiimote !Ravemaster a écrit :Sans Ness, c'est pas la misèreguibs a écrit :Je pense que ness sera toujour de la partie car ses attaques lui étaient uniques et il semblerait que seul les persos "doublon" vont disparaitre, sinon cet objet est fourbe et à lui seul permet de donner une utilité au rideau de fumée ( samus lance un objet sur link dans un epais brouillard, mais celui ci venant de recuperer un badge mother la lui renvoi l'ejéctant hors du ring !!! )
mangez rapide , mangez liquide !
-
- Mario
-
- Mario
Ca serait pas une mauvaise idée ça...Johanna Dark dans s2b2 ça serait même une très bonne idée!BenKertek a écrit :Pas forcement. La mine de proximité vient de Perfect Dark pourtant Johana Dark n'est pas presente dans le jeu.Tim_tim a écrit :J'ai pas bien compris la reference a "mother"...
non merci, faut arreter avec les flinguesLink-Galaxy a écrit :Ca serait pas une mauvaise idée ça...Johanna Dark dans s2b2 ça serait même une très bonne idée!BenKertek a écrit :Pas forcement. La mine de proximité vient de Perfect Dark pourtant Johana Dark n'est pas presente dans le jeu.Tim_tim a écrit :J'ai pas bien compris la reference a "mother"...

deja qu'on va devoir se tapper Snake qui n'a rien a voir avec les autres perso...