Nintendogs made in Disney en octobre
-
- PN Team
Nintendogs made in Disney en octobre
Qui ne connait pas les Nintendogs, ces petits chiens virtuels que l'on dresse et qui ont cartonné partout dans le monde. Jaloux de ce succès, plus ou moins tous les éditeurs se sont dépêchés de sortir leur propre version de ce non-jeu. Aujourd'hui c'est Walt Disney qui se lance et nous annonce une période de sortie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ah bon ?!? Déja dehors !!!robototor a écrit :euh mario strikers on l'a eu en premier chez nous et ce n'est pas une daube ^^
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Luigi
Sauve qui peux un jeu estampillé Disney
C'est vrai que ça m'inquiete moi qu'on reserve tous les jeux pourris(exceptée mario stikers) en avant premiere pour l'europe.

C'est vrai que ça m'inquiete moi qu'on reserve tous les jeux pourris(exceptée mario stikers) en avant premiere pour l'europe.
Dernière modification par Mastrono le ven. 10 août 2007 - 12:25, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
Re: Nintendogs made in Disney en octobre
Sa va pas marcher pour euxNews a écrit :Qui ne connait pas les Nintendogs, ces petits chiens virtuels que l'on dresse et qui ont cartonné partout dans le monde. Jaloux de ce succès, plus ou moins tous les éditeurs se sont dépêchés de sortir leur propre version de ce non-jeu. Aujourd'hui c'est Walt Disney qui se lance et nous annonce une période de sortie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
|Ravemaster|
- johnkaffee
- Docteur Mario
On est d'accord ! Mais bon, s'il y a un peu d'blé à s'faire, pourquoi se gêner ?Sa va pas marcher pour eux
PS: j'adore ta signature.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario Bros
Mais par contre les éditeurs tiers qui voient que leurs versions chiens et chats ne marchent pas font des approches marketing qui peuvent (hélas!) se révéler assez payantes, dans l'esprit Barbie : au lieu de chiens et de chats des poneys ! Et... au lieu de simplement élever des chiens et chats, il y a "ma clinique vétérinaire" qui pourrait attirer les plus jeunes.
-
- Silver Mario
Les jeux estampilles disney sont pas tous des daubes non plus :oMastrono a écrit :Sauve qui peux un jeu estampillé Disney![]()
![]()
![]()
a l'epoque de la nes, leur colllaboration avec capcom donnait d'assez bon jeux... de meme pour les KH avec Squix =)
Mais bon, si Disney est developpeur et editeur, ce ne promet pas grand chose...