RE : UC en vidéo et en scans

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
RE : UC en vidéo et en scans

Message par La Rédaction »

Que diriez vous d'une petite incursion dans le monde de Resident Evil : Umbrella Chronicles ? Pour commencer, voici une petite vidéo, d'une qualité assez moyenne, mais qui a le mérite de vous faire découvrir le cheminement d'un joueur dans les rues de Racoon City. Suivra ensuite une série de deux scans fraichement parus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lam_da
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lam_da »

Qui va encore dire que c'est moche ? :mariop:
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

lam_da a écrit :Qui va encore dire que c'est moche ? :mariop:
Les mêmes qui osent encore dire que la Wii est une GC 1.5.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
Mastrono
Luigi
Luigi

Message par Mastrono »

La video n'est pas d'assez bonne qualité pour pouvoir juger reellement mais en tout cas le jeu à l'air sympathique pour l'instant et de bien meilleur qualité que la serie des Survivor sorti sur PS1 et 2.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Dommage pour le viseur quand meme, il me parait gros....
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Il est beau c'est évident. Mais je vois mal comment il ne pourrait pas tourner sur une Game cube...
Par contre il faudrait vraiment qu'ils augmentent l'agressivité des zombis, parce que c'est un peu affolant comme c'est mou du genou... :-o
Je l'attends tout de même, mais je reste méfiant...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le truc c'est que la Wii dispose des mêmes librairies graphiques que le Cube, elle ne gère pas vraiment d'effets supplémentaires, du coup les jeux Wii auront souvent un rendu proche d'un jeu GameCube.

En revanche, on disposera d'une résolution plus élevée ('vrai' 16/9, comme ça semble etre le cas ici), d'une profondeur de champs plus grande, de plus d'éléments à l'écran et de textures plus fines. Personnelement je vois tout ça dans UC, qui me fait dire que sur le Cube ça n'aurait peut être pas tourné, ou alors dans une résolution 'a la RE4'.

En tout cas faut pas s'attendre à des révolutions visuelles sur la Wii en terme de rendu.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

grugy gruge a écrit :Dommage pour le viseur quand meme, il me parait gros....
on disais l'inverse quand le viser etais un point laser :s
Image
Guryushika
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Guryushika »

"Sur rail".
Un terme un peu trop présent sur Wii selon moi.
Est-ce là la révolution annoncée en terme de jouabilité?
Gageons que les développeurs seront plus imaginatifs à l'avenir.

Bref pour ce RE Capcom parviendra t-il à conserver l'esprit de la série ou ce jeu n'aura t-il de RE que le nom avec une petite touche de "Umbrella" pour satisfaire les fans?
http://gamesanthem.org/
http://gamesanthem.org/index.php?option ... &Itemid=27

Bon site et forum très convivial et complet. Vous êtes bienvenu(e)s!
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

la réa semble pas mal, après faut pas délirer c'est pas non plus une révolution graphique. Et comme au niveau du contenu on repioche dans les épisodes précédents... j'espere au moins que le gameplay et le fun (surtout en co-op) feront la différence. Capcom sait faire dans le remix de jeux (on le sait tous depuis street fighter II turbo extra prime survivor alpha 3 sans les mains), ce serait dommage d'user jusqu'à la corde une franchise comme Resident Evil. Je pensais que Re4 marquait un nouveau tournant mais la on va finir par faire demi-tour.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En sachant que le jeu est sur un rail donc c'est tres facile de cacher les faiblesses de la machine. Puisque le joueur ne s'approche pas de X mur donc pas besoin de lui appliquer une texture de haute résolution avec bcp de détails. Puisque le joueurs ne s'approche pas de X endrois donc pas la peine de foutre des effets qui vont mettre la console sur le tapis.

De plus le jeu se passant dans un environement clos, donc il est encore plus facile de cacher le manque de puissance.

Re:Uc est beau parce qu'il triche. C'est un peu comme les jeux d'avion ou le sol parait magnifique d'en haut, mais arrivé en bas c'est fatalement moche et peu detaillé.
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

C'est beau !! Mais vous me gonflait (la wii=pas puissante) attendez un peu la box ça fait plus d'un an qu'elle est sur le marché et la PS3 mise tout sur les graphs alors ce serait grave si les jeux était moche alors que sur wii(l'argument principale est la maniabilité), vu ses ventes énormes, les éditeurs veulent profiter du buzz autour de la machine et sorte des jeux baclés et graphiquement pas très beaux pour faire des tunes...Pour la box, les premiers jeux n'était pas hyper beau et au bout d'un an elle atteint les sommets!! Alors moi je pense qu'avant de dire que la wii n'est qu'une GC1.5 laissé le temps aux éditeurs de maîtriser la machine et ça mannette gyroscopique.Bien sûr sur wii pas de full HD etc... donc des graphs forcément en dessous des autres machines mais je pense quand même quelle en a dans le bide et qu'on a pas encore tout vu! Regardez mario galaxy ça vous fait pas plaisir ? Il est magnifique ce jeu etne fait pas pitié face aux jeux PS3 et 360!! :-D :mariosmall: :link:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Link-Galaxy a écrit :
C'est beau !! Mais vous me gonflait (la wii=pas puissante) attendez un peu la box ça fait plus d'un an qu'elle est sur le marché et la PS3 mise tout sur les graphs alors ce serait grave si les jeux était moche alors que sur wii(l'argument principale est la maniabilité), vu ses ventes énormes, les éditeurs veulent profiter du buzz autour de la machine et sorte des jeux baclés et graphiquement pas très beaux pour faire des tunes...Pour la box, les premiers jeux n'était pas hyper beau et au bout d'un an elle atteint les sommets!! Alors moi je pense qu'avant de dire que la wii n'est qu'une GC1.5 laissé le temps aux éditeurs de maîtriser la machine et ça mannette gyroscopique.Bien sûr sur wii pas de full HD etc... donc des graphs forcément en dessous des autres machines mais je pense quand même quelle en a dans le bide et qu'on a pas encore tout vu! Regardez mario galaxy ça vous fait pas plaisir ? Il est magnifique ce jeu etne fait pas pitié face aux jeux PS3 et 360!! :-D :mariosmall: :link:
Si tu veux on peu l'appeller la Xbox 1.05 .

Apres si y'a quelqu'un pour me prouver que Kameo est moche, bah qu'il argumente.
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Je le trouve techniquement assez abouti meme si c'est du "en rail" (bien que j'aimerai dire que la qualité vient du moteur et donc que ca ne dépend pas forcement du fait que c'est en rail). Je suis assez agréablement surprise car au debut le jeu etait parti pour etre un beau foutage de gueule de Capcom qui avait fait le choix de la facilité (il semble qu'avec le RE4 ils ont changé de cap). En revanche, je ne suis pas convaincu de la jouabilité...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

A noter que c'est sur rail, mais qu'on peut quand même regarder librement autour de soi (au moins à gauche et à droite, derrière je sais pas). Ca reste du sur rail, mais ça le rapproche un poil d'avantage d'un free roaming game (un poil seulement).

Répondre