Vous avez tous certainement déjà entendu parler du petit dernier de Capcom, à savoir Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros - à la base Treasure Island - où il sera question d'une aventure caractérisée par le mime d'une pléthore de mouvements grâce à la Wiimote. Par le biais de IGN, cet opus refait surface sur la toile en dévoilant de nouvelles images in-game, dans le style fantaisiste qu'est le cell shading.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pour ma part j'accroche bcp à l'estéhtique de ce jeu. Ca s'annonce très bien!
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
VaderPN a écrit :Pour ma part j'accroche bcp à l'estéhtique de ce jeu. Ca s'annonce très bien!
c'est clair,j'aime bien ce genre de jeu, certains diront que c'est pour gosse, mais je crois que c'est grace a ce genre de jeu, qui me font revivre un peu mon enfance
bibine a écrit :Graphiquement, il me plait. Ce jeux m'interresse mais j'ai peur qu'il soit malheureusement trop facil et trop court .
C'est également ce que je crains... Pour le reste ça m'a l'air d'être du tout bon. Je pense que Capcom va nous faire un bon produit. Laissons leur le bénéfice du doute.