Dewy se noie au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dewy se noie au Japon

Message par La Rédaction »

On attend vraiment beaucoup de ces nouveaux concepts forts innovants d'éditeurs tiers. C'était notamment le cas de Dewy's Adventure, l'histoire d'une goutte d'eau, qui, pour sauver ses amies devait contrôler le climat et changer de forme pour défaire ses ennemis et libérer ses (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gerudo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : mer. 28 juin 2006 - 18:52

Message par Gerudo »

Dans le genre bide, c'est plutot pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Normal avec un concept aussi merdique.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
cedriku
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mar. 26 juil. 2005 - 14:54

Message par cedriku »

Non mais si les éditeurs tiers s'impliquaient un peu plus sur wii leur jeux auraient plus de succès.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

C'est un concept plutôt intéressant, moi j'aime bien ce genre de jeux concepts, Eledees aussi n'a pas du beaucoup marché, c'est dommage faire des nouvelles licences ne paie pas :( !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

les super monkey ball ont toujours manger un bon gros bide la bas, peut etre que les japonnais n'aime pas du tout le principe "on bouge le plateau".
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
egymax
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 14:56

Message par egymax »

C'est pas avec des jeux pareils que Konami va rendre des gens heureux.
Un bon jeu Konami qu'il faudrait avec un concept terrible et non celui d'une goute qui doit saouler après 5 minutes de jeu.
Jeux que je joue en ce moment:
-DS: FF3
-Wii: Mario Strikers
-PS2: FF12
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Je vous trouve bien sévère! Eledees est un super jeu et Dewy je l'attend avec envie!

Mais 1200 copies, on croirait presque à un bug, il ne manque pas un Zéro? Il ne faudrait pas que le ratio console/jeuxvendus devienne trop faible, ça risque de faire fuir les éditeurs!

Une très très mauvaise nouvelle!

edit : et arréter de dire des bétises, si ce genre de jeux ne marchent pas, les éditeurs vont fuir avec ce genre de projet (De Blob, etc)! Et au final seul Nintendo sera le seul fournisseur de jeu de sa console!
Et famitsu lui a mis un 31/40, donc arrétez de dire que c'est un navet! Si les possesseurs de Wii commence à dire "jeux colorés et mignons=jeux nuls" on va droit dans le mur!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Méga LuWiigi a écrit :C'est un concept plutôt intéressant, moi j'aime bien ce genre de jeux concepts, Eledees aussi n'a pas du beaucoup marché, c'est dommage faire des nouvelles licences ne paie pas :( !


Nouvelles licences -> lost planet / dead rising = ca marche

Nouvelles licences -> type eledee / dewy -> marche pas

Conclusion -> peut etre que les gens regarde un minimum sur la qualité des nouvelles licences non ? Si les développeurs prennent la wii pour une poubelle faut pas qu'ils s'étonnent apres...

Au passage famitsu qui met 31/40 ca me fait doucement rire vu qu'il surnote 95 % de la production, ca prouve pas grand chose.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Mais à l'heure actuelle Famitsu à jouer à ce jeu, pas toi!
Toi tu colportes un sentiment!

Eledees n'est absolument pas un mauvais jeu, et dewy s'annonce comme un très sympatique jeu de plateforme!

je répète : vous faites des raccourcis entre "choix graphiques" et "qualité ludique" des softs!
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

c'est sur un castelvania aurais surement fait mieux.....
chichimaru
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 09:29

Message par chichimaru »

le jeux est clairement sortie au mauvais moment.
entre le hype mario parti et la sortie de gundam wii (43000 pour un fps au japon est un excellant score ) et un clair manque de pub un jeux inconnue comme dewi n'avait simplement aucune chance

Nouvelles licences -> type eledee / dewy -> marche pas


faux ,elebit a relativement bien marcher ,notament aux us et a eter reconue par la critique (sans doute grace a bozon d'ign qui a hiper le soft)

j'ajouterais que le premier ouedan a fait un bide retentissant au japon et n'a eter sauver que par la volonter de nintendo de le sortir en europe et amerique ou il a fait son score :-D
donc elebit peut peut etre faire son score en europe et en amerique
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Mais à l'heure actuelle Famitsu à jouer à ce jeu, pas toi!
Toi tu colportes un sentiment!


Je colporte rien du tout, je dis ce que je pense, en l'occurence que eledee est un jeu archi moyen (voir à chier et honteusement cher pour ce que c'est) et que dewy est probablement qu'un jeu de merde, rien à faire de savoir si famitsu a joué ou pas au jeu, le concept, les diverses appréciations que j'ai pu lire à son sujet (et rien à voir avec les choix graphiques, merci j'ai passé l'age de juger un jeu sur la bouille de son héros), vidéo et autres m'ont permis de me faire ma propre opinion sans avoir en rpendre en compte celle de journaliste qui colle des note quais parfaite ou du moins tres bonne à tous les jeux ou presque qui leur passe par les mains.



faux ,elebit a relativement bien marcher ,notament aux us et a eter reconue par la critique (sans doute grace a bozon d'ign qui a hiper le soft)

j'ajouterais que le premier ouedan a fait un bide retentissant au japon et n'a eter sauver que par la volonter de nintendo de le sortir en europe et amerique ou il a fait son score


Relativement ca veut tout dire non (surtout que ign c'est du niveau famitsu quoi) :lol:

Et j'ai jamais dit que toutes nouvelles bonne licences se vendaient, mais je réagissais au post de méga luigi qui insinuaient que les nouvelles licences ne se vendaient pas, ce qui est faux, mais quand on veut vendre des nouveaux jeux, le mieux c'est de s'investir un minimum pour pondre quelque chose de correct voir d'excellent.

Parce bon il y a un fossé entre un metal gear 4 sur ps3, et un dewy sur wii en terme d'implication de la part de konami ca ne fait aucun doute... Ou entre lost planet et dewy...

(passage gear of wars nouvelle licence et sacré succès hein OO)
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

avant de critiquer les jeux tu ferai mieux de les essayer. le jeu dewy marchera en europe et en us car les japonais préfère les jeux de sport ou les gundam
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Grave, sa me fait rire les éditeurs qui prennent la wii pour une déchetterie. On lance des concepts merdique et sa va chouiner parce que ça marche pas. Un moment faut redescendre sur terre et vous aussi. Ce jeux me fait absolument pas envie, c'est typiquement ce que j'appelle de la belle merde.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Répondre