Le site officiel de Super Smash Bros. Brawl nous dévoile aujourd'hui un nouveau combattant. Il s'agit de Ike, chevalier de Fire Emblem.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je n'attendais pas trop Ike, mais j'avoue être quand même un peu surpris. Je surveillerais ce personnage, il sera surement un de mes préférés sur SSBB.
Je ne vois aucune raisons valables pour marth et roy de ne pas participer à cet opus, cela serait tout de meme bizarre d'enlever des persos aussi appréciés des joueurs !
Tout simplement pour éviter les doublons. Ils ont déjà annoncés qu'ils supprimeraient les persos "clones", ou alors fairaient en sorte qu'ils deviennent des persos à part entière. Y a forcément un des deux, entre Marth et Roy, qui va passer à la trappe.
Fablin a écrit :Tout simplement pour éviter les doublons. Ils ont déjà annoncés qu'ils supprimeraient les persos "clones", ou alors fairaient en sorte qu'ils deviennent des persos à part entière. Y a forcément un des deux, entre Marth et Roy, qui va passer à la trappe.
Quoi ! Mais je ne savais pas ca, c'est porte nawak pourquoi les enlever ? Meme si ils avaient les memes attaques ca fesait des persos en plus , au pire il suffit de les mettre en bonus en finissant tel ou tel chose !
Fablin a écrit :Quoi ! Mais je ne savais pas ca, c'est porte nawak pourquoi les enlever ? Meme si ils avaient les memes attaques ca fesait des persos en plus ,
Pour les développeurs c'est pas une course au nombre de perso hein
C'est pas plus il y aura de perso, et meilleur le jeu sera hein...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!