EGM : revue de presse

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

EGM : revue de presse

Message par La Rédaction »

Chaque mois EGM paraît dans les kiosques américains et offrent aux joueurs un panel considérable de consoles et de jeux, ainsi que quelques rumeurs sympathiques.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: EGM : revue de presse

Message par AHL 67 »

Anthony a écrit :EGM paraît dans les kiosques américains et offrent aux joueurs un panel considérable de consoles et de jeux
Euh... C'est EGM qui offre, et non les kiosques... :-D
Et moi aussi j'aimerais me faire offrir des consoles et des jeux ! Pour le prix d'un magazine ça serait vraiment intéressant ! Vous croyez qu'on peut s'abonner en France ? :lol3:
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

Merci. Ils manquent beaucoup de mots là ^^
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
hunter11
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 22:39

Message par hunter11 »

dans MP3 des combats en vaisseax sa va etre dément !!!
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

Samus ne parlera pas.


Aaaaaaalleluia !

:-D
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

keitaro_nuva a écrit :
Samus ne parlera pas.


Aaaaaaalleluia !

:-D

Moi au contraire je trouve plutôt dommage que Nintendo reste aussi conservateur de ce côté-là... :-/
D'autant que Samus parlait dans Metroid Fusion, et ça apportait bcp au scénario et, plus globalement, à l'ambiance générale, tout en rendant le personnage plus attachant et plus humain.
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Attention ils parlent peut être au niveau doublage qu'elle resteras muette, aucune voix, mais un texte.

Pour les combats de vaisseaux, ça vas être dément si ils sont ni anecdotiques, ni envahissants et qu'ils s'intègrent parfaitement dans le scénario.
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

Je crois qu'ils parlent de voix et non de texte... mais on verra bien.

Franchement, il est aujourd'hui impossible de trouver une voix qui ira pour Samus ou pour Link. C'est trop tard. Surtout que s'ils parlent avec de vrais mots et de vraies phrases (soit pas comme dans Okami, ni comme Midona dans TP, ni comme Mario, Luigi, Peach ou les persos de Star Fox Command) il faudra traduire et faire un nouveau doublage.

Donc trouver une voix proche en français qui ne fasse pas tartignolle comme cet abruti de Kratos dans God of War.

Et y'aura des coûts : argent et temps.
Et donc du retard dans les sorties.
Et des jeux plus chers.

Enfin, vaut mieux qu'elle ferme sa gueule quoi.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Anthony PN a écrit :Enfin, vaut mieux qu'elle ferme sa gueule quoi.


:-D

C'est vrai que trouver des voix appropriées pour des persos genre Mario ou Link ou même Samus, ce serait vraiment dur, et je crois pas que Nintendo soit prêt à sauter le pas [je m'en plains pas, je trouve pas que ça apporterait grand-chose...]
Pour ce qui est de faire parler les personnages par texte, j'sais pas trop non plus... J'sais pas si leurs paroles casseraient pas quelques chose dans le personnage... A voir, quoi..
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Anthony PN a écrit :Je crois qu'ils parlent de voix et non de texte... mais on verra bien.

Franchement, il est aujourd'hui impossible de trouver une voix qui ira pour Samus ou pour Link. C'est trop tard. Surtout que s'ils parlent avec de vrais mots et de vraies phrases (soit pas comme dans Okami, ni comme Midona dans TP, ni comme Mario, Luigi, Peach ou les persos de Star Fox Command) il faudra traduire et faire un nouveau doublage.

Donc trouver une voix proche en français qui ne fasse pas tartignolle comme cet abruti de Kratos dans God of War.

Et y'aura des coûts : argent et temps.
Et donc du retard dans les sorties.
Et des jeux plus chers.

Enfin, vaut mieux qu'elle ferme sa gueule quoi.


-_- C'est toute a fait possible surtout pour Samus.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah perso ca me dérange pas si elle fait comme link et se taise, j'ai jamais considéré que le scénario dans un metroid avait une quelqu'onque importance, ce qui me plait c'est l'exploration et les combats, si apres le background est un minimum soigné, le reste est pour moi sans importance ^^
Répondre