Quand il fut annoncé, tout le monde criait à l'arnaque, à la simple mise à jour du deuxième opus sortie il y à peine quelques mois sur Wii, depuis que le mode online a été annoncé, tout le monde crie toujours au scandale, mais trouve que le mode online est une bonne idée.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yeay c'est vraiment trop la classe j'ai le 2 et je le trouve déja bien complet mais celui la est 10x mieu !!! en plus avec le mode online !!! => que du bonheur !
Y'a pas tellement de nouveaux personnages… pour reellement remonter l'interet d'un troisieme qui a l'air similaire au 2, ils devraient proposer un éditeur de perso. Enfin ce n'est qu'un avis car je trouve l'idée du Online assez léger
Il y aura un mode de customization. Apparamment ce ne sera pas que pour les capacités mais aussi pour les vêtements. Après s'il sera limité ou pas je ne sais pas.
Dimitri PN a écrit :Il y aura un mode de customization. Apparamment ce ne sera pas que pour les capacités mais aussi pour les vêtements. Après s'il sera limité ou pas je ne sais pas.
Esperons qu'il soit au moins aussi complet que MK Armeggedon (meme si on vite fait le tour)