UbiSoft et son Avatar
-
- PN Team
UbiSoft et son Avatar
C’est à UbiSoft que reviendront les droits du prochain film de James Cameron, Avatar. La sortie est prévue en mai 2009, mais on peut sans problème imaginer des versions Wii et/ou DS du jeu vidéo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Ca à l'air pas mal comme film!
Sur le coup je pensais que c'était un film basé du dessin animé!!
En tout cas le theme du fillm laisse présager un bon potentiel de jeux!
Fau esperer que les devs d'Ubisoft auront le temps de faire quelque chose de sympa, car d'ici 2009, ca feras short, quand on sait qu'il faut en moyenne 2 ans pour développer un bon jeu! Et vu que la sortie du jeu doit concordé avec celle du film, y a des fortes chances pour que ce jeu soit baclé!
Pour info, Le dernier documentaires de James Cameron est un documentaire sur Jesus de Nazareth
Sur le coup je pensais que c'était un film basé du dessin animé!!
En tout cas le theme du fillm laisse présager un bon potentiel de jeux!
Fau esperer que les devs d'Ubisoft auront le temps de faire quelque chose de sympa, car d'ici 2009, ca feras short, quand on sait qu'il faut en moyenne 2 ans pour développer un bon jeu! Et vu que la sortie du jeu doit concordé avec celle du film, y a des fortes chances pour que ce jeu soit baclé!
Pour info, Le dernier documentaires de James Cameron est un documentaire sur Jesus de Nazareth
- Dimitri PN
- PN Team
ArF... J'aurais préféré le jeu tiré de l'adaptation cinématographique de l'anime justement. Il va y en avoir une. Mais là les trucs avec les extra-terrestres... Mouais LoL
Twitter : Dima Novik
-
- PN Team
Réalisée par M. Night Shyamalan. Enfin aux dernières nouvelles. J'espère que c'est vraiment une série excellente parce que j'apprécierai moyen de voir mon cinéaste américain préféré adapter un truc nul ^^Dimitri PN a écrit :ArF... J'aurais préféré le jeu tiré de l'adaptation cinématographique de l'anime justement. Il va y en avoir une. Mais là les trucs avec les extra-terrestres... Mouais LoL
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton