Résultats du premier trimestre d'Ubisoft

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Résultats du premier trimestre d'Ubisoft

Message par La Rédaction »

Ubisoft était le premier acteur majeur sur Wii avec notament RedSteel et Rayman Contre Les Lapins Crétins qui furent de franches réussites à tel point que des suites sont en route pour ces deux jeux. En tout cas, Ubisoft se porte plutôt très bien financièrement parlant comme nous le montrent ces chiffres.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Pfff ce n'est pas justifié à mon sens vu les daubes qu'ils nous ont sortis...

Enfin pour moi Ubi ça n'a jamais été mon truc et ça ne risque pas de le devenir (peut-être Assassin creed mais a part lui...)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Dimitri a écrit :Ce chiffre est aussi conséquent comme nous le disions grâce à la Wii qui réunit 13% de cette somme, alors que la DS elle rapporte 16% du total du premier trimestre.
Impressionnant ça ? Bof... :-?
Tout ça ne fait que 29% de leur marché, ils sont où les 71 autres ? :P
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Bref avec toutes leurs declinaisons niten cats , niten hamster c'est normal qu'ils se font de l'argent en plus avec de belle daube :bmush:
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

Tout ça ne fait que 29% de leur marché, ils sont où les 71 autres ? :P
En grande partie sur PC.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Sur Ubisoft je dirais une chose, pourquoi la suite de Blazing Angels ne sor t-elle pas sur Wii (prévu sur Xbox 360) ?

Si c'est parce que les ventes du premier opus sur Wii sont mitigé, c'est normal, pas de pub, pas assez de communication, la jaquette rend le jeu suspicieux aux yeux des clients et surtout il est sortie dans la mauvaise période faisant la guerre avec Heeseeker et lassant les joueurs à cause des Medhal of Honnor et autres Call of Duty 3

Répondre